Les auteures ont su mené le début de leur récit à la perfection, avec leur style inimitable, elles ont su m’émouvoir et ma captiver avec passion en continuant de m’emporter comme cela pendant tout le récit. Pourquoi la lettre ne la mentionne même pas? Seulement notre héroïne va faire des choix qu’elle va devoir assumer, alors quand l’attirance sans mêle, rien ne va plus. Mais leur rencontre va être déterminante pour Calliopé, la seule façon pour elle de se faire une place dans la vie de sa fille. Concours anniversaire – 8 ans. Ce premier épisode est très rythmé, l’histoire de Calliopé m’a déjà émue et convaincue avec cette mise en bouche. Cent facettes de M.
| Nom: | ames indociles |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 23.83 MBytes |
En effet cinq ans plus tôt, elle a été forcée à abandonner son enfant. L’un contre l’autre – broché Toi et moi Tome 1. Certainement mon livre préféré de ce duo qui arrive à écrire à quatre mains en gardant une plume fluide, très agréable à lire et surtout entrainante. Calliopé est un personnage avec lequel on ne s’ennuie jamais, sa répartie et sa joie de vivre sont communicatives même si à certains moments on a aussi envie de la consoler. Malheureusement c’est sans compter sur le père adoptif de la petite, Lennon Hathaway qui la protège de tout. L’humour est également présent dans le roman. Les personnages sont touchants et ont le droit à leurs péripéties:
Amew à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles Les cookies assurent le bon fonctionnement de Babelio.
Accueil Mes livres Ajouter des livres.

Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures connexion avec. Âmes Indociles infos Critiques 9 Citations 4 Forum. Ajouter à mes livres. À 22 ans, la brune révoltée ose enfin affronter son passé. Seul obstacle à leurs retrouvailles: Acheter ce livre sur. Critiques, Analyses et Avis 9 Voir plus Ajouter une critique.
Signaler ce contenu Voir la page de la critique. Les auteures Emma Green reviennent sur le devant de la scène avec [ Âmes indociles ], l’histoire de Calliopé que l’on a pu voir dans [Coeurs insoumis] étant donné qu’elle est la soeur de Dante Salinger.
L’histoire de Calliopé est très émouvante et dès le début je me suis sentie totalement séduite par l’entrée en matière. Calliopé a dû affronter la pire épreuve qui soit pour une femme, elle a mis au monde une petite fille et on lui a arraché sans lui demander son avis, elle était jeune, 17 ans, et elle n’a rien pu faire contre la décision de son père Vittorio Lazzari. Mais leur rencontre va être déterminante pour Calliopé, la seule façon pour elle de se faire une place dans la vie de sa fille.
Seulement notre héroïne va faire des choix qu’elle va devoir assumer, alors quand l’attirance sans mêle, rien ne va plus. Ce nouveau spin-off m’a tout simplement pris aux tripes. Je suis maman, et je n’imagine pas une seule seconde la douleur que l’on doit ressentir lorsque l’on doit se séparer de son enfant à contre coeur. Les émotions sont intenses, brutes et vraies. J’ai ressenti la souffrance de Calliopé, son envie de découvrir sa petite fille.
Les auteures ont su mené le début de leur récit à la perfection, avec leur style inimitable, elles ont su m’émouvoir et ma captiver avec passion en continuant de m’emporter comme cela pendant tout le récit. Evidemment, l’histoire de Calliopé et Lennon est très forte en émotions, et pour adoucir le ressenti des lecteurs nos auteures usent de leur humour.
Car oui le fond de l’histoire est très poignant, et la mise en scène est très intelligente car on ne tombe pas dans le pathos, c’est très difficile d’émouvoir les lecteurs sans en faire trop et ici je suis passée par pas mal d’émotions. Les personnages sont une fois de plus très bien travaillés. Cette héroïne vous touchera en plein coeur, elle est déterminée à vivre sa vie comme elle l’entend, son énergie et sa passion pour la couture la rendent unique, un peu excentrique sur les bords.
Une nana qui a beaucoup à offrir. Et qui nous le démontrera de différentes façons. Lennonnotre héros, est beaucoup plus mystérieux, au début on ne découvre que très peu de choses sur lui, mais suffisamment pour être déjà sous le charme. Puis il finit par se dévoiler, on perçoit déjà sa faculté à être dévoué à sa fille, son envie de la préserver des choses difficiles de la vie. Lennon a aussi un physique très avantageux, ce qui est un gros plus, non?
Sa froideur et sa rigidité le rendent encore plus attirant, parce que l’on a envie de découvrir ce qu’il cache derrière cette façade destinée à éloigner les gens de lui et de sa fille.
Willow, notre petite héroïne, c’est mon gros crush! Et oui j’ai totalement fondu face à cette petite fille de 5 ans qui nous prouve déjà qu’elle est une petite tornade avec un caractère très affirmé. On perçoit totalement les traits de caractères de Calliopé en elle, et mon dieu elle est trop choupinette. On retrouve Dante et Solveig mais aussi Morue, han bah oui quoi elle est indispensable celle-là!
Les autres personnages secondaires sont aussi très affirmés, j’ai adoré les voir intervenir à bon escient au fil des pages. Evidemment un roman d’ Emma Green se veut aussi très sexy. Ici l’érotisme est sublimé par une histoire intense et poignante, ce qui nous donne sans cesse des frissons, des battements de coeur frénétiques et parfois même quelques bonnes bouffées de chaleur, tout cela mêlé à un humour en accord avec chaque situation. En bref, Emma Green nous propose une nouvelle série riche en émotions.
Un récit très rythmé, l’histoire de Calliopé m’a émue et convaincue au fil des pages. Les auteures frappent très fort avec ce spin-off qui vous promets de belles heures de lecture où émotions et passion seront les moteurs de leur scénario qui n’a pas finit de vous surprendre. J’ai été captivée à chaque rebondissement, tiraillée par des émotions vives et parfois il me fut difficile de surmonter les larmes qui avaient envie de jaillir, entre bonheur, angoisse, espoir, amitié, amour et passion, laissez-vous emporter par la tornade Calliopé.
Je tiens tout d’abord à remercier Carole des éditions Addictives pour l’envoi de ce roman dans le cadre de notre partenariat, celles qui me suivent régulièrement savent qu’ Emma Green est l’Auteure de romance que je préfère, c’est celle qui m’a fait aimé les romances et qui m’a fait découvrir il y a déjà quelques années le genre érotique.
Emma Green je ne loupe pas une seule de ses sorties et je suis sur à chaque fois d’adorer ses écrits et bien celui-ci ne déroge pas à la règle car il est pour moi encore un véritable coup de coeur.

J’ai tout aimé dans cette histoire et j’ai été extrêmement émue par notre jolie héroïne et ce papa formidable que l’on rencontre dans ce roman et je suis tombée sous le charme de la petite Willow. Nous retrouvons la jolie Calliopé que nous avions un peu découverte dans le tome précédent, coeurs insoumis, la jeune femme n’a amed eu une enfance heureuse, humiliée par son père, depuis son plus jeune age, elle est tombée enceinte à 17 ans, et a été contrainte par celui-ci d’abandonner dès sa naissance, son enfant dans les bras d’une sage femme italienne sans même pouvoir toucher sa fille, indocilss même la regarder qu’une seule fois.
Six ans plus tard et après avoir inndociles une lettre destinée à ce père autoritaire, elle a amex la trace de sa jolie petite fille qui vit dorénavant avec un père adoptif très aimant et extra protecteur. Callie s’est donc inventée une nouvelle identité pour pouvoir approcher cette petite fille et tenter d’amadouer Lennon Hathawayun homme riche, beau à tomber et extrêmement solitaire indocoles ne vit que pour la petite Willow. Très rapidement ces trois là s’apprivoisent comme ils le peuvent mais Lennonn’est pas encore prêt à faire une place à cette femme, lui qui n’a d’yeux que pour sa jeune enfant, alors lorsqu’il découvre que Callie n’est autre que la mère de son enfant, indocipes choses s’accélèrent et lui qui d’habitude n’est pas apte à faire de place à une autre femme que sa fille va devoir bien malgré lui faire des concessions.
Callie qui ne pense pas avoir droit au bonheur va peut être se rendre compte qu’il est également fait pour elle et qu’elle va peut être pouvoir vivre ce qu’elle s’interdit depuis six ans déjà. Mais des embuches et des rebondissements vont ternir cette nouvelle relation toute fraiche. Auront-ils droit à ce bonheur tant espéré? Pourront ils vivre inodciles amour qu’ils méritent?
La petite Willow acceptera t-elle cette nouvelle mère jusque là inconnue? Les démons du passé ressurgiront-ils? C’est ce que nous allons découvrir en lisant ce magnifique roman. Comme toujours je suis subjuguée par la plume d’ Emma Greendès le départ j’ai adoré retrouver les personnages du tome précédent et découvrir en profondeur l’histoire de Calliopé a été une dose énorme d’émotions.
Dès les premières lignes j’ai amfs que j’allais adoré ce nouveau couple, je les ai trouvé tous indocile deux extrêmement attachants et très réalistes et la petite Willow est juste un rayon de soleil à l’état purcette enfant est un vrai régal, je suis tombée soue son indpciles et je l’ai tout simplement adoré.
La plume de l’auteure est d’un réalisme extraordinaire et les scènes que nous avons dans ce roman sont magnifiques, l’humour que j’affectionne de cette auteure est omniprésent grâce aux nombreuses réparties de Gus, l’ami le plus fidèle de Callie et grâce également à Miss Tutu que j’ai eu un immense plaisir à retrouver dans ce roman également et la petite Willow n’est pas en reste n’ont plu pour mettre de la bonne humeur.
Ce que j’aime dans indocioes auteure c’est qu’au fil des romans que je lis d’elle, j’ai vraiment l’impression de la invociles à chaque fois, aucun de ses romans ne se ressemblent et ses histoires sont toujours addictives à souhait.
Malgré les pages de ce tome-ci j’ai l’impression qu’il y en a jamais assez, je suis toujours un peu triste lorsque cela se termine, car je m’accroche vraiment à tous ces personnages. Les scènes hot sont présentes mais bien dosées et surtout l’histoire est juste magique avec des rebondissements comme je les aime, des personnages secondaires tous indocilrs agréables les uns que les autres et la continuité de l’histoire du tome indociled est très agréable également. Pour la plume d’ Emma Green indoclles, j’en suis accro et je découvre à chaque fois d’autres facettes toutes aussi agréables les unes que les autres, moi qui la suit depuis ses débuts, je ne retrouve jamais cette impression de déjà lu comme je peux la retrouver chez certains auteurs, je sais qu’à chaque nouveau roman, l’histoire sera complètement différente et c’est ce que j’aime chez Emma Greenelle arrive bien des années plus tard à me surprendre comme à ses débuts.
Une auteure que je conseille vraiment et une toute nouvelle histoire à découvrir de toute urgence Il sort demainalors n’attendez plus foncezsi vous avez un livre à acheter, vous amatrices de romances, n’hésitez pas c’est vraiment celui qu’il faut se procurer.
Âmes Indociles – Emma M. Green – Babelio
Alors que son père n’est plus en état de nuire, Calliopé a envie de construire son propre chemin, et dans un premier temps, elle part à la recherche de sa fille qu’elle a été forcée d’abandonner dès la naissance. Cinq ans plus tard, la voici à Cape Cod, bien décidée à rencontrer cette petite fille brune qui lui ressemble tellement, mais les choses ne seront pas si faciles, car Lennon Hathaway, est très protecteur envers sa fille adoptive.
Elle va devoir faire preuve d’optimisme inndociles de stratégie, afin que ondociles homme solitaire puisse la laisser entrer dans la amed de Willow, et qui sait, peut-être également lui faire un place dans la sienne Un duo d’auteures sur lequel il est difficile de ne pas craquer.
L’intrigue, ici un tant soi peu originale, est bien menée. D’emblée, je me suis laissée porter par l’histoire qui avance crescendo, dont les rebondissements et le suspens nous tiennent en haleine. L’humour est également présent dans le roman.
Ames indociles, tome 6 – Emma M. Green – Babelio
La plume d’ Emma Green reste, comme à son habitude, fluide et très agréable à lire. Je me suis rapidement attachée aux personnages. Calliopé Callie est une jeune femme qui a toujours été sous l’emprise de Vito Lazarri, son paternel. Styliste dans l’empire de son père, elle a envie de se lancer seule dans la création.
Elle a une indlciles force aes caractère, est un peu folle sur les bords, mais ce serait plus un côté excentrique que de la folie pure. On ne peut qu’être charmée par cette dernière. Lennon Hathaway est devenu le père adoptif de la petite Willow, un peu par obligation.
Ames indociles
Cela fait des années, qu’il vit seul en bord de mer et qu’il a construit son empire par sa seule force. Solitaire, charmant, sexy, il reste dans un premier temps méfiant envers Callie et cela se comprend.
Puis, petit à petit, elle éveille quelque chose en lui, mais difficile de indocilrs à un tel raz de marée. La petite Willow est vraiment toute mignonne, on sait réellement de qui elle tient, vu qu’elle a également la fibre créatrice et l’oreille fine comme sa mère, qu’elle apprendra à connaître.
Gus le meilleur ami de Callie, m’a quelque peu déçue, pourtant, il a l’esprit aussi fou que cette dernière. Nous retrouvons également Tutu, Dante ainsi que Morue, que nous avions rencontrés précédemment.
Un tome intense riche en rebondissements et émotions. Dès les premières pages, Emma Green nous donne le ton, l’histoire est tellement addictive, qu’il est difficile de quitter le livre avant la fin! Je referme tout juste la dernière page d’ Âmes indociles et je suis totalement conquise par l’histoire hors du commun que je viens de découvrir. Emma M Green m’ont une nouvelle fois fait palpiter le coeur, monter les larmes aux yeux et ont accroché un immense sourire à mes lèvres.
Je suis tout d’abord tombée sous le charme de Calliopé ce qui est assez rare indocilea le souligner.
La jeune femme a une véritable personnalité, un aplomb non feint, mais dégage une telle vulnérabilité que je me suis laissé emporté par les puissantes émotions qu’elle m’a fait ressentir. C’est une écorchée vive, prisonnière de ses angoisses, une artiste à l’imagination sans limites et au grain de folie débordant. Elle entraîne le lecteur dans son sillage, capture son attention, lui montre, sans faux-semblant, ses fêlures, ses doutes et ses espoirs.
Elle illumine le récit de sa présence incroyable et le rend irrésistible. Face à elle se dresse un roi, que dis-je? Un dieu qui va subir l’ouragan Callie bien malgré lui. Il ne demandait rien, n’a rien vu venir et aura beau prendre toutes les précautions pour l’éviter, il ne pourra que se laisser submerger.
Comment pouvait-il lui résister? Lui l’homme droit, mystérieux, sur de lui et de ses décisions se voit percuter par une boule colorée d’énergie déterminée à faire partie coûte que coûte de leur vie. Rien ne les prédestine à entamer une relation.
