Bonjour sera le déclic. Les membres de l’union des journalistes de Bouaké, avec à leur tête, Kamaté Bah Lamine, dit »Elvis la Torpille’ à RTI-Bouak é , ont accueilli avec beaucoup de bonheur la visite de ce responsable du fonds, et salué la marque de considération du FSDP en allant s’enquérir des conditions difficiles de travail de la presse à Bouaké. On me payait avant avec de la nourriture! Bah Jacques Silvère fait un bon parcours au sein du Cosmos, un club de D3 avant de contracter une blessure au genou. Il obtient donc son Bac et débarque à Abidjan, dans la cour familiale à Yopougon Sicogi. Son père décède et il décide de prendre une revanche sur la vie en poursuivant néanmoins ses études. Il fallait que chacun gagne son pain à la sueur de son front et subvenir à ses besoins et frais scolaires.
| Nom: | bonjour 2013 rti |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 47.93 MBytes |
Abou Traoré une enveloppe d’un 1 million F Cfa offerte par son mandant aux artistes et aux organisateurs de? Les membres de l’union des journalistes de Bouaké, avec à leur tête, Kamaté Bah Lamine, dit »Elvis la Torpille’ à RTI-Bouak é , ont accueilli avec beaucoup de bonheur la visite de ce responsable du fonds, et salué la marque de considération du FSDP en allant s’enquérir des conditions difficiles de travail de la presse à Bouaké. Certes DJ, il se fait remarquer par son humour. Il fallait que chacun gagne son pain à la sueur de son front et subvenir à ses besoins et frais scolaires. Mais avant de vivre de son art, il fait plusieurs boulots tels chauffeur de Wôrô Wôrô sur la ligne Marcory-Koumassi, mécanicien dans certains garages. Je suis donc devenu vigile un temps.
Et ses acteurs étaient traités de bouffons, plaisantins bonjiur autres. Il a même été sacré meilleur humoriste ivoirien Bah Jacques Silvère fait un bon parcours au sein du Cosmos, un club de D3 avant de contracter une blessure au genou. Il verra ainsi son rêve de devenir grand footballeur se briser.
Rootskin, un passionné de musique.
Je suis donc devenu vigile un temps. Et il se bonifie de mieux en mieux.
Abidjan-Bonjour-2014-agalawal
Mes frères et moi manquions du minimum. Même les sandalettes étaient un luxe pour nous ; car nous marchions pratiquement pieds nus. Orienté en Anglais, il y sortira en avec une maitrise. Certes DJ, il se fait remarquer par son humour.
Dossier: Artistes Humoristes de Côte d’Ivoire: De l’ombre à la gloire !
On me payait avant avec de la nourriture! Et donc lorsque que tu finis de jouer, tu manges et tu es accompagné avec des remerciements. Il est par la suite coopté par Marc Henry D. Son père décède et il décide de prendre une revanche sur la vie en poursuivant néanmoins ses études. Il obtient donc son Bac et débarque à Abidjan, dans la cour familiale à Yopougon Sicogi.
Le commerce prend donc le dessus sur les études. Celui qui est tombé sous le charme de David Omega et Gbi de Fer depuis son enfance sort 3e à la finale.
Très taciturne en classe, il y met une belle ambiance. Rtk nous a fait venir comme formateur, le doyen Ignace Alomo pour nous encadrer. Orienté au Lycée Mixte de Yakro après le primaire, il sera contraint à arrêter les études à classe de 4eme.
Et il se lance dans la vie active pour subvenir aux besoins de la famille. A Abidjan, les choses ne seront pas du tout faciles. Mais avant de vivre de son art, il fait plusieurs boulots tels chauffeur de Wôrô Wôrô sur la ligne Marcory-Koumassi, mécanicien dans certains garages.
Lorsque Kôrô Abou a déménagé de Koumassi pour Treichville, nous faisions souvent tout ce chemin à pied pour nous rendre aux répétitions les jeudis et dimanche.
Dossier: Artistes Humoristes de Côte d’Ivoire: De l’ombre à la gloire ! –
Et le public réagit favorablement. Bonjour sera le déclic. Kacou Kouamé Gilles Romuald, il est plutôt connu sous le pseudo de Boukary.

Mais là, encore ce sera plus difficile. Il fallait bonjjour chacun gagne son pain à la sueur de son front et subvenir à ses besoins et frais scolaires. Tous les Abidjanais étaient mes clients. Je marchais à cet effet de Gonzagueville pour me rendre à Yopougon. Père de 7 enfants, Boukary a une épouse de nationalité française avec laquelle, il partage plus de 16 ans de vie de couple.
Home Pages Nos Dossiers Dossier:

