Flux RSS des commentaires. C’est la même chose. J’en reste bouche bée la scène ou il se bat contre toute l’école Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Fist of Fury , mais jusqu’en The Chinese Connection est un film de kung-fu réalisé par Lo Wei en , dont le personnage principal est interprété par Bruce Lee.
| Nom: | bruce lee la fureur de vaincre |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 16.62 MBytes |
Autant le dire tout de suite: Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 37 critiques. Votre avis sur La Fureur De Vaincre? Cette clarté est en outre renforcée grâce au montage ayant limiter les cuts et donc fait durer un minimum les plans, en plus d’avoir favorisé le travelling lors du tournage. Particulièrement lorsqu’il se sert d’un nunchaku, arme diablement efficace que nous retrouvons parfois dans d’autres films mais jamais maniè de façon si adroite!
Suivre son activité 67 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 61 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Dw ses 2 critiques.
Suivre son activité 10 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 37 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques. Suivre son activité 40 abonnés Lire ses 1 critiques.
Suivre son activité 56 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 45 abonnés Lire ses critiques.
Suivre son activité 24 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 22 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 82 critiques. Suivre son activité fueur abonnés Lire ses 14 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. La Fureur De Vaincre. Votre avis sur La Fureur De Vaincre? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Voulant découvrir le maître du Kung-fu à l’oeuvre, je me suis lancé dans ce film sans aucune appréhension et il viancre avouer que j’ai été pas mal surpris: Beaucoup d’humour avec un Bruce Lee qui se déguise pour échapper aux ennemis et des mimiques reconnaissables entre toutes, des bruitages uniques que ce soit de la part du maître lui-même ou en fond, et surtout une histoire que l’on retrouve souvent dans le cinéma chinois, c’est-à-dire un conflit avec les japonais récurrent et marquant pour eux.
Pour ce qui est des scènes de combat, on ne peut pas comparer les mises en scènes des années 70 avec les films de Van Damme ou Jet li, mais on peut reconnaître clairement les talents du disciple de Yipman: J’avoue avoir vibrer pour le combat final qui donne envie de voir les autres films de l’acteur. FB facebook TW Tweet. La Fureur du Vaincre.
La Fureur De Vaincre : Photo Bruce Lee
Le film un peu moins mythique de Bruce Lee mais qui gagne à être connu. Ce film est connu comme étant un bon film d’art fkreur, mais surtout connu comme étant le film dans lequel Bruce Lee a affronté 2 artistes martiaux encore inconnu au cinéma et qui vont gagner en notoriété après ce film Jackie Chan et Corey Yuen!!! Bien sûr je voulais voir ce que ça allait donner! Je n’ai pas été déçu! J’aime bien ce film! Vaincree es-ce que ce film est-il un bon film? Nous allons avoir ça!
Mais à partir de là, le dojo va être harcelé par une école rivale japonaise. Après avoir découvert que son maître a été empoisonné, il décide donc de se venger Bon par où commencer? Et bien ce film est très bon en terme du réalisation qui a certes un peu vieilli mais est quand même efficace. La mise en scène est excellente, l’histoire bien que banale et simpliste tient la route et il y a un peu d’humour. Reste les scènes d’actions.
Très bien filmées et bien chorégraphiées. Cependant, il y a aussi un gros problème au film. Oui, comment est-il un problème? Et bien même si je risque de me faire des ennemis je vais le dire. Bruce Lee est un bon artiste martial. Mais ce n’est pas un bon acteur. Il ne sait pas jouer.
Il est plus ou moins mono-expressif tout le long, il n’y a presque pas de variation de jeu. Je sais que c’est un film qui permet de vanter ses mérites et que ce n’était pas nouveau, sauf que là on ne peut pas passer outre.
C’est un film avec Bruce Lee qui joue Bruce Lee. Si vous avez lu ma critique sur la fureur du dragon avant celle là, vous allez sans doute devinez brruce similitudes. Qui ne s’agit que d’un copié – collé des 2 critiques.
Et brhce un copié -collé des 2 critiques à 2 -3 mots prêts. Alors pourquoi j’ai fait ça? Pour vous pointez le vrai problème de ses 2 films. C’est la même chose. Bon ok ce n’est pas exactement la même chose, mais la base des 2 histoires est strictement la même mais dans des contextes et enjeux différents. Ce sont 2 films avec Bruce Lee qui redresse la situation à coup de tatane fureeur placé. Et j’ignore lequel des 2 films est sortit le premier mais tout porte à croire que la Fureur de Vaincre est sortit avant.
Le problème c’est que j’ai vu la Fureur du Dragon le premier. Et lequel est le meilleur? Ben je ne sais pas vraiment. Ceci dit la Fureur du Dragon est mieux réalisée et écrite selon moi normal c’est un projet de Bruce Lee ,ee même que la Fureur de Vaincre, mais la Fureur de Vaincre est meilleur en terme d’enjeu et d’histoire même fureud elle pointe du doigt le racisme. Bref, un très bon film d’art martiaux, mais je recommande plus la Fureur du Dragon que la Fureur de Vaincre en terme de réalisation et la Fureur de Vaincre en terme d’histoire.
Bruce Lee nous propose un festival de divertissement comme pour son film mythique et de beuce bien comme il faut. A voir pour les inconditionnels de Bruce Lee seulement. La Fureur De Vaincre: Le deuxième film de Bruce Lee et voila le film qui montre tout la puissance, la grand force et la maitrise arts martiaux de Bruce Lee comparé au premier: Big Boss qui ne montré pas tout son talent.

Vraiment, on passe un cap au niveau des combats de Bruce Lee. Déjà, ils sont plus nombreux, plus long, mieux chorégraphie et plus varié apparition des cultes et mythique nunchaku et mieux mit en scène.
Mais surtout, ils sont nettement plus efficace, plus spectaculaire, nerveux et plus violent aussi. Et il fait très fort avec ce film, il est vraiment excellent: ,a moi je dis oui car ça nous offre des supers et magnifiques scène de combats.

Voila, un classique de genre a ne pas raté car Bruce Lee est vraiment énorme et très fort dans ce film. L’ombre du 7ème art. La fureur de vaincre voilà l’un des meilleurs bruce lee et on voit que notre petit dragon a bien évolué depuis the big boss.
Pour commencer le film est beaucoup plus propre en terme d’histoire dû à une trame principale plus recherchée et à un jeu d’acteur plus convaincant. Dans ce film bruce lee dégage un réel charisme lors des combats et c’est la première fois que son arme de prédilection apparait: O est magnifique et me donne de nombreux frissons.
Hélas le film a un gros problème qui est la gestion des scènes d’amour qui n’ont déjà rien à faire au milieu mais en plus elles sont mal cadrées à quoi ca sert? En tout cas sa nique le film.
Un très bon film mais qui manque de précision dommage. Bruce montre enfin dans « La Fureur de Vaincre », qui est son deuxième film, ce qui a fait sa légende. Certes, l’histoire est basique: Chen Zhen Bruce Leemeilleur élève d’une école d’arts martiaux de Shanghai, veut venger la mort de son illustre maître disparu de manière étrange.
On a donc ici une quête de vengeance tout à fait classique, en plus d’une romance malheureusement mal amenée au milieu du film et à dormir debout, même si le scénario nous offre des dilemmes et un racisme entre chinois et japonais intéressants. Mais la force des films de Bruce Lee n’est pas dans le scénario, elle est dans les combats, et « La Fureur de Vaincre » a su sublimer davantage cet élément.
En effet, les combats sont dans ce film très bien chorégraphiés. Ils sont également plus variés que dans « The Big Boss », puisque nous avons le droit en plus des corps à corps classiques à des nunchakus ou encore des katanas.
Critique du film La Fureur De Vaincre – AlloCiné
Les combats sont dee pour notre plus grand plaisir plus violents, alors que « The Big Boss » avait déjà fait fort en la matière. C’est simple, je ne sais pas si un seul des antagonistes que Bruce Lee a affronté s’en est tiré vivant.
En parlant des antagonistes, le fait de les avoir quasiment tous vêtu en tenue traditionnelle japonaise permet lors des combats de distinguer les protagonistes des antagonistes, ce qui participe grandement à la clarté des combats. Cette clarté est en outre lwe grâce au montage ayant limiter les cuts et donc fait durer un minimum les plans, en plus d’avoir favorisé le travelling lors du tournage. Ainsi, nous avons des combats sublimes, mais seraient-ils aussi excellents sans Bruce Lee?
Bruce Lee – La Fureur de Vaincre P1
Ce dernier nous offre en effet une prestation remarquable, il dégage un charisme et une puissance sans précédent. Ee que son regard froid et concentré fait des frissons dans le dos et lui donne une aura terriblement menaçante. O est enfin loin d’être mauvaise, j’ai trouvé le thème principal sublime et franchement marquant. La « Fureur de Vaincre » est donc un film très divertissant avec des combats mémorables que je conseille vivement de voir au moins une fois.
Le film qui rèvèla le roi du kung-fu au monde entier! Bruce Lee y est inoubliable et le mètrage de Lo Wei repose sur lui lw très grande partie! D’ailleurs sans la prèsence du Petit Dragon, « La fureur de vaincre » ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui: Sa science assez spèciale beuce combats nous donne quelques moments extraordinaires!
