Cassus – Separation Anxiety Par Freaks. Sigh – Heir to Despair Par cglaume. Dirty Centre – CD album. Artistes du même univers Autour de Svinkels. Voir toutes les caractéristiques.
| Nom: | dirty centre svinkels |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 49.5 MBytes |
Les premiers mots de Gerard Baste fusent pour nous souhaiter la bienvenue parmi les nains, les tyroliennes et les culturistes, avant de demander à Dr Crunkenstein d’envoyer le son qui met la guerre, pour l’assault imminent des trois compères! Les Svinkels ratissent large au niveau de leursinfluences et cette richesse se ressent dans leurmusique. Et même si des délires comme La Ferme , séance de name dropping mêlant stars labellisées MTV à Pierre Palmade, Jacques Villeret et consorts, ainsi que La Tour Eiffel , n’ont pas grand intérêt et sont plus anecdotiques qu’autre chose, l’album est cependant homogène Au final, du gros son pour des textes s’orientant vers un second degrè très prononcé, mais néanmoins travaillés, avec des rimes qui défouraillent toujours autant, un flow imparable et un humour omniprésent. Autant dire que Dirty Centre était fortement attendu!

Les titres « droit dans le mur », dirty centre » et « c’est svibkels cons » sont vraiment excellents Après, comme d’habitude, les Svinkels font des titres pas géniaux à côté. Mais globalement, ça reste très fun à écouter! Moi j’étais pas convaincue au départ C’est sûr on dira c’était mieux avant, ms dans le fond ça le fait tjs!
Dirty Centre – Svinkels – Vinyle album – Achat & prix | fnac
L’alcoolisme irriguait mieux leur cerveaux svinels, car ici le retour au stade anal est très prononcé. Il faut s’arreter avant de tout foirer les gars. Accueil Chroniques Svinkels – Dirty Centre.
Autant dire que Dirty Centre était fortement attendu! Les Svink’ reviennent donc en force dans les bacs avec un troisième album mixé, non pas par Dj Ccentre -qui a quitté le groupe finmais par Dr Crunkenstein, qui a totalement re-composé un album principalement influencé par le mouvement Dirty South.
Si le drapeau tricolore se retrouve frappé des étoiles Américaines, c’est justement parce que l’album est un savant mélange d’influences musicales Américaines et de paroles inspirées tout droit de la « France d’en bar »! Musicalement, cela se traduit donc par des instrus -pour la plupart- très Crunk dans l’esprit, à savoir un son minimaliste et répétitif sur fond de basses puissantes, qui accompagnent des textes certifiés Svinkels. Comment associer l’outrance Américaine à une culture franchouillarde, voilà tout le concept de ce Dirty Centre: Pays imaginaire, situé entre la France et les Etats-Unis, « dont le président serait Snoop et où tous les soirs à 20h il y aurait Turbo.

Rien à branler des karshers, sortez les canons à bière Les premiers mots de Gerard Baste fusent pour nous souhaiter la bienvenue parmi les nains, les tyroliennes et les culturistes, avant de demander à Dr Crunkenstein d’envoyer le son qui met la guerre, pour l’assault imminent des trois compères! On enchaine directement avec le fédérateur single Droit Cebtre Le Murpour ce titre on branche la guitare « qui fait nanana » et on y intègre des samples de We Will Rock You, en faisant passer un message très clair: Très loin des habituels clichés véhiculés par le Rap Svvinkels, ils continuent à privilégier leur quotidien à base de Sexe Tout Nu Yo!
Tu reconnais bien là le style des bad boys du cap d’agde! Certains morceaux sonnent comme des parodies, c’est le cas par exemple de Dirty Centre et de La Fugue.
Et même si des délires comme La Fermeséance de name dropping mêlant stars labellisées MTV à Pierre Palmade, Jacques Villeret et consorts, ainsi que La Tour Eiffeln’ont pas grand intérêt et sont plus anecdotiques qu’autre chose, l’album est cependant homogène Au final, du gros son pour des textes s’orientant vers un second degrè très prononcé, mais néanmoins travaillés, avec des rimes cejtre défouraillent toujours autant, un flow imparable et un humour omniprésent.
Tout est réuni pour faire de ce troisième album, des cadors du rap’n’roll, celui de l’immaturité par excellence!
Dirty Centre — Wikipédia
Un peu moins de sex pour Daughters Par pidji. Cassus – Separation Anxiety Par Freaks. Sigh – Heir to Despair Par cglaume.

Lags de retour avec un nouveau titre: Mayhem – A grand declaration of war remaster Par Margoth. Qu’écoutez-vous En Ce Moment?
