Date de sortie 16 avril 1h 55min. Si le film parle d’Amérique, s’il met en scène des sujets américains, il reste étonnamment un film universel. Grâce à elle, la danse du ventre se fait plus charnelle. Tommy – la critique du film Ken Russell. De New York au Caire, à la poursuite de son amant égyptien et d’une danseuse géniale, rejetée par les siens pour avoir été adultère Image Le transfert est tout à fait satisfaisant et met en avant la chaleur des images.
| Nom: | film lola nabil ayouch |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 19.70 MBytes |
Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. Box Office France 38 entrées. Une histoire d’amour sur laquelle plane pourtant l’ombre de Youssouf, un gay banni d’Égypte et qui a trouvé terre d’asile et d’expression de sa sexualité en Amérique. Type de film Long-métrage. Ces deux Mondes ont leurs différences, leur culture, leur histoire. Arrivée au Caire, déçue par l’accueil de la famille de Zack autant que par l’attitude du jeune homme, Lola se met en tête de retrouver la fascinante danseuse Ismahan. Comédie dramatique Patients Y.
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. Whatever Ahouch wants débute comme une banale sitcom façon Friends. Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films Comédie dramatiqueMeilleurs films Comédie dramatique en Date de sortie 16 avril 1h 55min.
Nationalités canadienfrançais. Lola, 25 ans, vit à New York où elle travaille pour la Poste en rêvant d’une carrière de danseuse.
Whatever Lola Wants – film – AlloCiné
Youssef, son meilleur ami, est un jeune Egyptien gay installé à Lla York pour y vivre comme il l’entend. C’est par lui que Lola découvre l’histoire d’Ismahan, star de la danse orientale, véritable légende au Caire.
Dans le restaurant où Youssef travaille, Lola rencontre un autre Egyptien, Zack. L’idylle tourne rapidement court quand Zack prend conscience des différences culturelles qui les séparent et rentre en Egypte. Sans réfléchir, Lola, aussi impulsive que naïve, décide immédiatement de le suivre, sous les yeux effarés de Youssef.
Arrivée au Caire, déçue par l’accueil de la famille de Zack autant que par l’attitude du jeune homme, Lola se met en tête de retrouver la fascinante danseuse Ismahan.
Whatever Lola Wants
Année de production Date de sortie Blu-ray. Type de film Long-métrage. Secrets de tournage 11 anecdotes. Box Office France 38 entrées.
Format de projection. Interviews, making-of et extraits. Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile.
Whatever Lola Wants, un film de Nabil Ayouch – Vidéo dailymotion
Votre avis sur Whatever Lola Wants? Lola gets » Le titre « Whatever Lola Wants » fait référence à la célèbre chanson de Sarah Vaughan écrite dans les années Elle est d’ailleurs reprise pour les besoins du film par Ayokch Atlas sur une nouvelle orchestration du groupe Trans-Global Underground. Rapprocher deux mondes Le réalisateur, Nabil Ayouch: Ces deux Mondes ont leurs différences, leur culture, leur histoire.
A travers les siècles, ces histoires se sont croisées, des échanges et des transmissions de savoir et d’art ont eu lieu. J’ai voulu faire un film où l’humain retrouve sa vraie place au coeur de la problématique identitaire qui préoccupe ces deux Mo Quand on en aime deux, c’est encore plus difficile car les forces de l’un sont souvent les faiblesses de l’autre.
Ce film est pour m Marie-Antoinette reine de France. La Fin de la nuit TV. La Bande des quatre.

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Ma part du gâteau. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Film sympas, nous montre une danse très sensuel, très belle. Ainsi que la vie des femmes de l’orient qui n’est pas toujours évidente.
Une bouffée de fraîcheur, de joie et d’émotions avec ce que « notre » Lola veut.
Laura Ramsey surprend agréablement par la prouesse physique de son rôle qui compense son très léger manque d’émotions mais nous éblouie par sa présence. Un doigt pointé sur la vie de femme au Moyen Orient et « bousculée » par la différence des cultures font s’affronter et s’affranchir en même temps des rapports humains denses.
En fil rouge, une des histoires d’amour s compliquée spar « cette » culture, dramatisent à loisir l’innocence de cette Lola et montrent qu’au même niveau se trouve la volonté de faire espérance et le regard des traditions, l’obligation de plier l’échine et l’image que l’on suppose fklm. Un jeu subtil va se mettre en place involontaire et montre, qu’aussi, l’Occident peut apporter quelque s chose s.

Beaucoup de danses et de musiques orientales très agréables et très rythmées donnent une couleur à l’image de l’affiche du film à ce « presque » drame. Tous les ingrédients étaient présent pour aayouch ce soit un bon film. Malheureusement à part peut être pour les pré-ados, il est trop cul-cul, trop prévisible etc… bref je suis déçu.
