Le succès va bon train, nos 2 amies enchaînent les émissions, sortent des livres, des cassettes vidéo, ainsi que des disques! Documentaire télévisé La télé des années 80, France 3, que cette scène s’est tournée le plus simplement du monde après une émission. Gym Tonic est restée célèbre par la suite, notamment grâce à la musique du générique composée par Alain Goraguer , qui a été reprise et remixée de nombreuses fois. Actualité [ 12 janvier ] Nos belles trouvailles!! Elle est par exemple devenue la musique-phare des publicités pour le numéro de renseignements à partir de , publicités qui parodient aussi l’émission avec deux hommes moustachus, dans des tenues d’aérobic.
| Nom: | generique veronique et davina |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 23.99 MBytes |
Les deux animatrices, brune et blonde se décrivant comme de caractères opposés, mais complémentaires [ 1 ] , se sont rencontrées dans un cours de danse où Davina qui préparait un concours en Suisse propose à Véronique d’être sa danseuse partenaire [ 1 ]. Y’a Bernard Tapie, un bandeau « tennis » dans les cheveux qui court sur place avec Véronique et Davina! Cette émission a contribué à accroître le rythme d’ouverture de salles de gym et notamment de grandes salles façon gymnases-club, salle des Champs-Élysées à Paris, puis en province. TF1 a ensuite également proposé une émission de gymnastique téléforme et cette forme de gymnastique s’est intégrée dans le phénomène de privatisation et mondialisation du sport [ 19 ]. Véronique De Villèle et Davina Delor.
L’émission Gym Tonic avec Véronique et Davina !
Tout le monde en tenue de sport! Et que ça saute!! Ce cours de gym ultra coloré et rythmé au son de la musique disco est présenté par 2 jolies et dynamiques jeunes femmes aux formes bien agréables: Véronique De Villèle et Davina Delor. Faisons tout de suite connaissance avec nos 2 sympathiques profs: Et, info gfnerique la plus grande importance: Véronique collectionne les montres et … Les cailloux!!

Notre pétillante Davina est née en E lle débute sa carrière en tant que danseuse et chorégraphe. Selon mon sympathique bouquin, Davina mesure 1,65m et sa couleur préférée est le blanc. Elle aime la peinture, le dessin, les chiens, les licornes, le Professeur Barnard, acheter des chaussures, Louis De Funès et Catherine Deneuve.
Véronique et Davina : Le générique – Vidéo dailymotion
Coté collection, idem que son amie Véronique, Davina conserve les cailloux? Elle aime aussi collectionner les boules de neige.

Véronique demande à Davina de devenir sa danseuse partenaire pour un concours. Bien joué les demoiselles!! Le succès est donc immédiat! Souvenez-vous, veeonique chaque clôture de séance, vous aviez, mes chers messieurs, le plaisir de voir Véronique et Davina nues sous la douche!!
Véronique & Davina – Gym Tonic Lyrics & traduction
Le succès va bon train, nos 2 amies enchaînent les émissions, sortent des livres, des cassettes vidéo, ainsi que des disques! Toutes les femmes se mettent alors à rêver de justaucorps roses fuchsia, de jambières bleues électriques et de bandeaux jaunes fluo … Même les Poupées Perle veulent ressembler à nos 2 grandes prêtresses de la sacro sainte messe de la gym veroniqeu dimanche matin!!
On peut dire que Gym Tonic est un énorme succès de la télé des années 80! Gym Tonic reste pour moi un super souvenir! Allez, pour terminer voici un petit extrait ey la séance de sport en compagnie de Bernard Tapie! Un grand merci à elles de nous avoir désengourdis tout en nous amusant durant notre jeunesse et un grand bravo aussi, car malgré le temps qui passe, elles restent inoubliables!! Madame, Mademoiselle, Monsieur, bonsoir.
Voici les titres de notre édition spéciale Journal Télévisé: Actualité [ 12 janvier ] Nos belles trouvailles!! Actualité [ 6 janvier ] Bonne année avec Eighties et Stéphane Collaro!! Actualité [ 24 novembre ] Le produit du jour: Laisser un commentaire Annuler la réponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Ce site utilise des cookies Plus d’infos OK.
