On attend bien sûr le combat ultime avec impatience, et ce moment est d’une grande intensité, filmé comme il se doit à tel point qu’on a l’impression d’être sur le ring! D’ailleurs, les scènes de boxe sont magnifiquement bien filmées. Alors autant dire que ce duo fonctionne très bien et devient même plus d’une fois émouvant, tandis que la petite Oona Laurence surprend par son interprétation sans failles, en tant que petite fille mûre et rassurante. Toute la musique du film est bien pensée et rend chaque scène où elle est présente plus intense. Il est complètement habité par son rôle.
| Nom: | la rage au ventre uptobox |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 65.28 MBytes |
Des frissons sont apparus, Spoiler: Pire, la garde de sa fille lui est retirée, la justice estimant son comportement incompatible avec son rôle de père. Southpaw est dans la ligné des grand film de « boxe » sortie récemment Fighter, Warriors, Million dollars baby. Comme « La rage au ventre » se passe dans le milieu très fermé de la boxe, on pourrait croire que ce film vise un public majoritairement masculin. Suivre son activité 52 abonnés Lire ses critiques.
Suivre son activité 82 abonnés Lire ses critiques. Suivre qu activité abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 17 abonnés Venter ses critiques. Suivre son activité 41 abonnés Lire ses 1 critiques.
Suivre son activité 52 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 11 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 59 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 67 abonnés Lire ses 48 critiques.
Suivre son activité 16 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 44 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 10 abonnés Lire ses critiques. La Rage au ventre. Votre avis raye La Rage au ventre?
Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.
Malgré une première partie qui n’évite pas quelques longueurs et une bonne dose de mélo pour bien camper le fait que Billy est fou amoureux de sa femme et sa fille et qu’il a une vie formidable qui on le sait va basculer du jour au lendemain Fuqua prépare bien trop le terrainla deuxième partie nous prend aux tripes avec un Jake Gyllenhaal montrant une palette émotionnel – de la rage aux larmes – digne d’un oscar, et un Forest Whitaker toujours aussi « grand » bon sang que j’aime cet acteur!
On pense d’avance tomber dans les clichés type « Rocky » et puis non, on reste dans le doute jusqu’à la toute fin Spoiler: Bref, un très bon film, aucun doute là-dessus, même si j’aurais préféré que les 2 heures soient mieux découpées, avec plus de temps consacré à la partie « rédemption ».
FB facebook TW Tweet. Southpaw réalisé par Antoine Fuqua Equalizer est un mélodrame de boxe à mi-chemin de Rocky. Ce film a comme principal unique intérêt, la prestation de Jake Gyllenhaal qui est tout simplement incroyable!!! Son jeu est impressionnant. Dans la peau d’un boxeur champion qui perd presque tout pour mieux renaître de ses cendres par la suite, le trentenaire possède le physique de l’emploi et il ne s’en laisse jamais imposer.
Télécharger La Rage au ventre [DVDRiP MKV] French – Zone Telechargement
Une prestation bouillante et énergique pleine de sueur, de tatous et de sang versé. Cette métamorphose pourrait paraître calculée pour remporter un Oscar et elle ne rivalise en rien avec celle de son précédent et stupéfiant Nightcrawler.

Le récit utilise la boxe comme métaphore des combats à mener pour vivre et se relever. Une rédemption qui recourt à tous les clichés possibles Pourtant, Southpaw nous prend aux tripes, émotionnellement! C’est fort, et très dur de voir le boxeur Billy Hope, tout perdre. La relation avec sa fille reste tendue et froide. Beaucoup d’émotions à travers cette oeuvre. La bande sonore est ultra bonne, on pense bien à la musique de Spoiler: Des frissons sont apparus, Spoiler: D’ailleurs, les scènes de boxe sont magnifiquement bien filmées.
Le casting est bien choisi avec Forest Whitaker, comme à son habitude très bon. Le rappeur 50 Cent est assez convaincant, mais l’adversaire de Billy Hope n’éprouve pas assez de frayeur Et puis, Rachel McAdams est sublime La True Detective s’avère séduisante et crédible.
Car en plus des combats très bien filmés, avec des gros plans incroyables sur des corps meurtris où dégoulinent la bave et le sang, c’est encore plus le repositionnement de cet homme face à son comportement, son travail sur lui-même, l’analyse de ses faits et gestes qui nous touchent et nous interpellent!
Télécharger le Film La Rage au ventre gratuitement
Après le drame de la mort de sa femme qui le portait à bout de bras, toute cette rédemption sera en effet l’aboutissement d’un changement profond et radical, voire d’une renaissance totale où la violence inouïe des coups donnés par la seule force rsge, laisseront la place à une stratégie réfléchie, le développement d’une technique étudiée et bien au point! Pour cela, Antoine Fuqua dirige deux acteurs de main de maître en exploitant tout le potentiel possible de chacune de ces personnalités.
À propos de Jake Gylenhaall, du début à la fin, l’acteur irradie complètement par tous les pores de sa peau, rien que par la présence de son corps monumental, par sa sueur, son sang et ses blessures à vif, par ,a regard déterminé en plein! Pour l’accompagner dans tous les sens du terme, Forest Whitaker en coach humain et désintéressé, fait preuve d’amour et d’abnégation comme jamais Ce rôle lui va étonnamment comme un gant tant la bienveillance envers ses protégés coule de source et le magnifie littéralement!
Alors autant dire que ce duo fonctionne très bien et devient même plus d’une fois émouvant, venrre que la petite Oona Laurence surprend par son interprétation sans failles, en tant que petite fille mûre et rassurante. On attend bien sûr le combat ultime avec impatience, et ce moment est d’une grande intensité, filmé comme il se doit à tel point qu’on a l’impression d’être sur le ring!
VOD : La Rage au ventre
Mais on ne dira rien de rien quant à l’issue du match évidemment! Du cinéma intéressant, intelligent et efficace, malgré sa forme très américaine, même si dans le genre je raage encore l’histoire des deux frères boxeurs du très bon « Fighter » de David O.
Il va donc devoir se remettre en question et travailler dur pour se remettre sur la bonne voie et remonter la pente.
![]()
Et même pire, le chemin emprunté par ses rebondissements est un chemin très convenu, très prévisible. Antoine Fuqua signe un film de boxe à la trame classique mais efficace et bouleversant par moment, aux scènes de combats intenses et spectaculaires, servi par une mise en scène maitrisée et porté par l’épatante performance de Jake Gyllenhaal. Y a pas à dire, Fuqua sait y faire. La rage au ventre où Monte Lw sur le ring Le film d’Antoine Fuqua est passionnant à suivre, une réalisation coup de poing sur les combats de boxe, la descente aux enfers d’un grand boxeur Billy Hope et sa rédemption, les prestations de Jake G et Forest W qui font de ce film une réussite.
On est très ému devant cette aventure humaine et son dénouement même si celui ci est prévisible.
Telecharger La Rage au ventre le film gratuitement
Mon film référence sur la boxe demeure « Raging Bull », portrait en clair obscur de Jake la Motta mais dans un registre différent « la rage au ventre » est top! La rage au ventre est composé d’un très grand casting avec en tête le fantastique Jake Gyllenhaal Donnie Darko, Source code, End of watch, Enemy Sa prestation dans Southpaw mérite largement une nomination à la prochaine cérémonie des oscars. Il est complètement habité par son rôle. Il porte le film sur ces épaules comme souvent dans ces derniers films Night Kptobox, Enemy Malgré un scénario classique et simple sans grande originalité, le film réussit quand même à nous tenir en haleine jusqu’au bout, grâce a une mise en scène sobre et impeccable qui rend des scènes vdntre émouvantes, et nous donnes les larmes aux yeux de très nombreuses fois.
La déchéance humaine est filmé à la perfection. Les scènes de combat de boxe sont tout simplement d’un réalisme bluffant, par l’ambiance et par les coups porté par les boxers, expliqué par l’entrainement subit par Jake Gyllenhaal ainsi que des autres acteurs.
Le film dénonce d’une certaine manière les média dans le sport et plus précisant de la boxe. Il dénonce aussi les rôle des « managers » ici campés par 50 cents dans ce milieu profitant des boxer. Southpaw est dans la ligné des grand film de « boxe » sortie récemment Fighter, Warriors, Million dollars baby. On regarde tout ceci avec un air détaché, tout en sachant que ce pur produit de studio sera oublié à la vitesse de la lumière. La prestation de Jake Gyllenhaall est une nouvelle fois grandiose après son personnage très sombre de « Nightcall », et sa métamorphose et quand à elle impressionnante.
Dans celui-ci il incarne à la perfection l’homme brisè après un drame qui le fera descendre de son monde parfait, son utopie. Antoine Fuqua dirige avec brio ses acteurs et ne laisse rien au hasard pour faire ressentir aux spectateurs toute cette peine, cette frustration et cette injustice.
On suit alors avec intérêt l’évolution de Billy Hope, curieux de savoir ce qu’il adviendra de lui. Il parvient à nous tenir en haleine jusqu’au bout. Alors bien sur, c’est un schéma classique dans ce genre de film, mais il est tellement soignée l’ambiance, la bande original du film, les décors et les acteurs et prend bien aux tripes qu’on en oublie le cotè prévisible de l’histoire.
La Rage au Ventre n’a pas à rougir de sa performance face à des « Raging Bull », « Rocky » ou bien le plus récent « Fighter ». Son casting 3 étoiles y est pour ai bien sur, Mais le Réalisateur a aussi tiré le meilleurs d’eux. Mais au delà de son casting il y a une histoire poignante avec cette chute libre auquel doit faire face le héro.
Un film qui arrive à tiré son épingle du jeux malgrè les trop nombreux films uptoboc existant sur la boxe. Je sors du cinéma, j’en suis encore bouleverser, j’ai versée à plusieurs reprises une voire plusieurs larmes! Une histoire d’amour, de passion, l’importance de la famille Tellement proche de la réalité!
Hilary Swank aussi a eu droit à son « Raging Bull », avec « Million dollar baby » en Entre les deux, on ne peut évidemment pas oublier Sylvester Stallone avec « Rocky ». Le scénariste et le vventre ont eu la bonne idée de nous épargner cette partie-là, le film durant déjà deux bonnes heures.
Nous entrons donc dans le temple de la boxe internationale. A vous faire frissonner le corps entier, et à vous faire tourner les sens. Comme « La rage au ventre » se passe dans le milieu très fermé de la boxe, vwntre pourrait croire que ce film vise un public majoritairement masculin. Car la trame va bien au-delà de la boxe. Une vraie leçon de vie nous est donnée ici, avec cette nécessité de se remettre en question, bref: Pour cela, on ne peut y arriver seul.
Par cette scène, on comprend que ce personnage cabossé au passé énigmatique va devenir incontournable pour la suite des événements. Le monde de la boxe est bien retranscrit: Vous ne ressortirez donc pas indifférent de ce film particulièrement immersif, et dont les 2 heures paraissent presque bien trop courtes. Je sais que je chipote beaucoup, même énormément. J’aurais voulu mettre la note maximale pour un film qui m’a pris aux tripes.
Mais je lui ai trouvé un reproche. Mais commençons avec les points qui font de ce film un chef-d’oeuvre à mon sens. Je commence avec un point qui n’est pas le plus important, mais au moins j’en aurai parlé et on passe à autre vetre Bien que je ne sois pas un fan inconditionnel d’Eminem, là c’est très réussi et ça colle parfaitement au film.
Toute la musique du film est bien pensée et rend chaque scène où elle est présente plus auu.
