Xibalba à propos de L’Auberge rouge. Critique positive la plus utile. DvdClassiks Fait la part belle au cinéma d’avant Abus de Ciné Critiques de films récents Ann Harding’s Treasures films rares des années 10, 20 et 30 Films muets – Silent movies Plusieurs centaines de films muets présentés Mon cinéma à moi Des chroniques intéressantes Cette satire, un des meilleurs films d’Autant-Lara, bénéficie du talent ravageur d’Aurenche et de Bost, experts en cocasserie et en répliques dérangeantes. Abandon en cours de route. Le Cave se rebiffe de G.
| Nom: | lauberge rouge 1951 |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 59.76 MBytes |
Assurément l’un des meilleurs de Fernandel. Le sujet est monstrueux mais traité de telle manière que c’est un délice. Un Carnet de bal de J. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Format de projection -. Film français sorti en Comédie dramatique française Film réalisé par Claude Autant-Lara Film tourné en Savoie Cuisine au cinéma Film se déroulant dans les années Tueur en série au cinéma Film français en noir et blanc Film inspiré de faits réels Film à huis clos. Tous les films sont vus en version originale sous-titrée.
Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. L’Auberge rouge est un film français réalisé par Claude Autant-Larasorti en Enun groupe de voyageurs, auquel vient se joindre laberge moine mendiant accompagné d’un novice, se voit contraint de passer la nuit à Peyrebeilledans une auberge isolée au milieu des montagnes ardéchoises.
La dernière victime, un joueur d’orgue de laubeerge flanqué d’un singe apprivoisé, a été assassinée quelques heures plus tôt seulement.

Dans leur hâte, les aubergistes ont caché son cadavre à l’intérieur d’un bonhomme de neige dans le jardin. Les nouveaux hôtes doivent être les dernières victimes, car le couple envisage de prendre sa retraite. Désespéré le moine va donc essayer de sauver la vie de ses compagnons sans trahir le secret de la rrouge.
Pendant ce temps, la fille des aubergistes et le novice sont tombés amoureux l’un de l’autre. Le moine réussit à leur faire découvrir le cadavre dissimulé dans le bonhomme de neige et ils arrêtent les aubergistes, ainsi que Fétiche, leur domestique noir. Soulagés, les voyageurs, à l’exception du moine et du novice, reprennent la route pour gagner la vallée, mais, comme le bruit le fait comprendre dans la scène finale, le pont que la diligence emprunte et dont Fétiche avait scié les poutres durant la nuit s’effondre sous le poids du véhicule, entraînant la mort de tous les passagers.

Les rapports entre la vedette et son metteur en scène furent exécrables. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.
L’Auberge rouge de Claude Autant-Lara – () – Film – Comédie – L’essentiel –
Pour les articles homonymes, voir L’Auberge rouge. Marie Martin, la femme de l’aubergiste Julien Carette: Mathilde Martin, la fille des aubergistes Jacques Charon: Rodolphe, un voyageur Nane Germon: Mademoiselle Élisa, une voyageuse Andrée Vialla: Jeannou, le roug Lud Germain: Fétiche, le serviteur noir des aubergistes Grégoire Aslan: Barbeuf, un voyageur Jean-Roger Caussimon: Darwin, un voyageur René Lefèvre-Bel: Film français sorti en Comédie dramatique française Film réalisé par Claude Autant-Lara Film tourné en Savoie Cuisine au cinéma Film se déroulant dans les années Tueur en série au cinéma Film français en noir et blanc Film inspiré de faits réels Film à huis clos.
Espaces de noms Article Discussion. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Laubdrge.
La dernière modification de cette page a été faite le 11 décembre à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.
