TÉLÉCHARGER LES RANDONNEURS A SAINT TROPEZ

Pour ma part, je ne suis que modestement petite cinéphile amateur, à qui on a donné le droit de dispenser ponctuellement son avis sur les films qu’elle pouvait voir. Une satire sociale réussie et très bien vue à de nombreux égards, dans la droite lignée d’Extension du domaine de la lutte mais aussi du premier film des Randonneurs, pour peu que l’on y regarde de près. J’apprécie surtout les performances des 2 frères dans le film dont Vincent Elbaz, assez délirant. Rire et châtiment de I. Le gardien des parcs Eric Fraticelli: Année de production Je me suis juste dit que le temps était relatif et qu’Einstein avait bien raison.

Nom: les randonneurs a saint tropez
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 25.47 MBytes

Un flic David Amsalem: Le grand bain Blu-ray – Blu-ray. Nous avons quitté Cora, Nadine, Mathieu et son frère Louis, ceux que nous appelons dorénavant  » Les randonneurs « , il y a dix ans en Corse. Après tout, qui n’y va pas une fois dans sa vie? Aujourd’hui, ils ont la quarantaine.

Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 71 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité Lire ses 4 critiques. Suivre son activité 54 abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 7 critiques. Suivre son activité 8 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité Lire ses 15 critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses critiques. Suivre son activité 25 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 36 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 12 critiques. Les Randonneurs à Saint-Tropez. Votre avis sur Les Randonneurs à Saint-Tropez? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Mais fini pour eux les fatiguante randonnées dans les montagnes Corse qui n’était pas du tout leur truc ils décident ce coup ci de profiter vraiment des vacances et du farniente en partant pour st Tropez. La bas il retrouve par hasard Eric Benoit Poelvoorde leur guide en Corse qui est devenu riche. Il va les entraîner dans son nouveau milieu Bon alors que vaut cette suite des  » randonneurs  » sortit plus d’une dizaine d’année après le premier volet?

Les suites tandifs qui sortent bien des années après le premier opus ne sont jamais très fameuses  » les bronzés 3 « . Si le premier opus n’était déjà pas une grande comédie elle s’avérait quand même sympathique et amusante dans l’ensemble.

Avec ce second volet le niveau baisse encore d’un cran.

Les Randonneurs à Saint-Tropez

L’idée de départ que d’envoyer nos randonneurs préférés dans un nouveau milieu qui n’est pas le leur à savoir ce coup ci le milieu riche de la jet set de St Tropez était une idée intéressante qui va donner lieu à des moments amusants les notes extravagantes des restaurants de luxe de St Tropez à payer alors qu’ils n’ont pas un sousles voir débarqué en voiture Renault dans une soirée privé au milieu des convives qui arrive en voitures de luxe Malheureusement ce  » choc des cultures  » à été mal exploiter.

On aurait pu tirer quelques chose de bien meilleur avec ce filon comique. Ce qui donne globalement une comédie moyenne dans l’ensemble avec quelques passages amusants par ci par là mais aussi pas mal de passage moins interessant.

  TÉLÉCHARGER LAPSO LAPS PACMAN GRATUITEMENT

Bref sa se laisse regarder mais sa ne laissera pas un souvenir impérissable. De plus le premier opus bénéficiait de superbes paysages corses qui nous depaysait totalement. St Tropez n’a pas le charme des montagnes corses et n’est pas spécialement mis en valeur dans le film. Bref on perd ce qui avait fait le charme du premier opus.

Le casting est par contre toujour correct avec Vincent ElbazKarin ViardGéraldine Pailhas et Philippe Harel toujour bon dans leurs rôles respectifs de cette bande d’amis qui vont être entraînée ce coup ci dans le milieu riche de St Tropez par un Benoit Poelvoorde toujour en grande forme dans le rôle de Eric leur ancien guide grande gueule qui se la raconte devenu richissime et qui se la pète encore plus.

En conclusion une suite inférieure au premier opus qui était assez dispensablele premier opus se suffisait largement à lui mêmemais qui se laisse regarder malgré tout et qui passe le temps.

FB facebook TW Tweet. Comédie de Philippe Harel réalisé 10 ans après le premier volet de la joyeuse bande des Randonneurs. Cette fois la mayonnaise du film a beaucoup de mal à monter: Sur des dialogues insipides, l’histoire se révèle plus navrante que drôle. Le film est sauvé de la catastrophe par quelques belles images de Méditerranée et le plaisir de retrouver l’aisance et les bonnes prestations de Benoît Poelvoorde et Vincent Elbaz. Ils repassent les Bronzés 3?

Je dirais même plus que les nouveaux parvenus ont encore moins de scrupules que la troupe du Splendid: Et si vous avez peur de vous ennuyer un soir et que l’idée vous vient d’aller voir ces « randonneurs », vous pouvez toujours aller rendre une visite à un vieil aïeul oublié! Ca lui fera plaisir, et parole que vous y passerez un bien meilleur moment J’ai l’impression que la presse ne comprend pas ou n’accepte pas l’humour non conventionnel.

On retrouve dans ce film des personnages remarquablement interprétés, des anti héros que l’on voit évoluer dans un endroit pathétique.

les randonneurs a saint tropez

C’est une forme de satire sociale: Très amusant, un poil cynique, pour les amateurs du genre. Beaucoup moins bon que le précédent.

Les Randonneurs à Saint-Tropez – Philippe Harel – DVD Zone 2 – Achat & prix | fnac

Randonbeurs au niveau de l’humour, bien que le coup de l’échelle a déjà donné lieu à un film: Je n’avais pas raffolé du premier opus, mais sans savoir pourquoi je me disais que retrouver la fine équipe du côté de Saint-Tropez pourrait avoir son petit charme.

Je ne me suis d’ailleurs pas trompé un temps, la comédie se révélant vaguement drôle et les répliques suffisamment travaillées pour que cela fonctionne pendant une heure. Hélas, plus le temps passe et plus les situations deviennent poussives, sans parler d’un scénario souvent en roue libre ne sachant visiblement plus quoi inventer pour compenser sa faiblesse.

Cela se voudrait piquant, c’est surtout inoffensif et sans randonheurs, au point de finir par nous en foutre complètement du sort des uns et des autres. Dommage, car Karin Viard n’a jamais été aussi belle et l’interprétation dans son ensemble est plutôt bonne notamment Vincent Elbaz. Dommage, le potentiel comique était là.

  TÉLÉCHARGER BETMOUN ELISSA MP3 GRATUIT

les randonneurs a saint tropez

Les Randonneurs à Saint-Tropez ne raconte rien, tirant quelques gags d’une accumulation de situations, profitant du talent des comédiens pour se payer la tête de personnages qu’on est ravi de voir tournés en ridicule. Cette suite est tout simplement décevante. Alignant les clichés et les stéréotypes, les Randonneurs sont surtout plombés par un scénario quasi inexistant. On cherche désespérement dans ce choc des cultures le ressort comique qui a déserté le film.

Bon jeu d’acteurs en tout cas.

Le premier n’était pas déjà fameux au niveau du casting mais celui-ci est vraiment mauvais Pour ma part, ce film est un des plus gros navets du cinéma français. En Corse au moins on voyait de beaux paysages Benoit Poelvoorde qui est bon mais dont le personnage devient agaçant tant c’est toujours pareil, nous fait errer avec les autres un coup au restos, un coup chez untel, un coup sur un yacht, un coup en boîte Le personnage de Harel toujours aussi nul et lui toujours aussi cabot, une chanson qui revient plusieurs fois qui est affreuse Bref aucun intérêt à ce film sans vrai scénario aux péripéties médiocres, même si biensure il y a pire.

Une suite plus que dispensable. Tout ce qui faisait le charme du premier épisode a volé en éclats. De soirées mondaines en soirées mondaines, tout est has been et creux. Passez votre chemin, ou bien retournez sur le GR20, c’était telllement mieux! Une production qui ne s’écarte absolument pas de tout les clichés du film de vacances en bande.

Cette suite randonneure vraiment pas nécessaire. Elle a certainement été inspiré par des ranxonneurs qui rêvaient de reproduire le succès du premier. Si les gags sont vraiment minces et surtout très peu présent Harrel nous ressert les mêmes gags que dans le premier volet.

La photo du permis de conduire,l’appareil jeté a l’eau,le mec qui doit toujours payer pour les autres. C’est un simple copier collé par très inspiré,ou l’on peu sourire a la rigueur mais de la a trouver un quelconque rire. Le tout est un peu mou mais se laisse malgré tout voir sans trop de déplaisir. A voir et à oublier aussi vite. Une satire sociale réussie et très bien vue à de nombreux égards, dans la droite lignée d’Extension du domaine de la lutte mais aussi du premier film des Randonneurs, pour peu que l’on y regarde de près.

Car que l’on ne s’y trompe pas, les protagonistes sont bien engagés dans une randonnée durant tout le film, et avec le même guide que dans le premier.

Mais cette fois c’est le domaine social qui est abordé, et non pas les beaux paysages de la Corse. Enfin je ne peux que manifester mon incompréhension face à toutes ces critiques qui l’ont si peu apprécié, surtout lorsqu’elles déclarent avoir aimé le premier.

Bref, amateurs d’humour bien lourd, façon Astérix, Disco ou encore Bronzés 3, s’abstenir Les meilleurs films de tous les temps.