Hopefully it will get a real US release La BO s’avère bien peu flippante, les effets gores ont prit un petit coup de vieux et le casting est tout de même assez médiocre. Alligator – L’incroyable alligator DVD. Année de production Un crocodile géant grandit dans les égouts de Chicago en se nourrissant de déchets provenant de laboratoires. Malgré son âge le film de Lewis Teague tient encore la route aujourd’hui. There is a lot of artifacting, soft edges and really isn’t a true HD p upgrade.
| Nom: | lincroyable alligator |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 7.17 MBytes |
Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Mignard , rédacteur en chef, et Frédéric Michel , rédacteur en chef de la section bande-dessinée, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Pour la petite anecdote, une suite à vue le jour, intitulée Alligator 2: Très largement influencé voir copié sur le célèbre Les Dents de la Mer , le film de Lewis Teague se distingue pour la seule et unique raison que l’intrigue principale se déroule dans les égouts d’une grande ville et non dans une jungle tropicale comme c’est généralement le cas. Robert Forster is a cop who learns of the gigantic gator’s existence and must convince his superiors to take action. Le film de la semaine. La Mutation et quant à Lewis Teague, on lui doit un autre film toujours dans le même registre avec Cujo où un Saint-Bernard enragé s’attaque à une mère et son fils. The Mutation [Import anglais].
Une bonne série B basé sur la célèbre légende urbaine qui voudrait que des alligators vivent dans les égouts Vu au cinéma lors de sa sortie; Très efficace sur le plan de la mise en scène ce qui n’est guère une surprise de la part Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films Epouvante-horreurMeilleurs films Epouvante-horreur en Date de sortie 16 linccroyable 1h 29min.
L’incroyable alligator – la critique
Un crocodile géant grandit dans les égouts de Chicago en se nourrissant de déchets provenant de laboratoires. Il décide un jour de remonter à la surface Année de production Date de sortie Blu-ray.
Date de sortie VOD. Type de film Long-métrage. Secrets de tournage.
Format de projection. Alligator – L’incroyable alligator DVD.

Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile.
Votre avis sur L’Incroyable Alligator? Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Terreur dans les bayous. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Le lieu de la ville apporte quelque chose lincroyzble et de neuf.
– L’Incroyable Alligator – Lewis Teague – Vidéo dailymotion
Ici, nous sommes dans un milieu urbain, dans les égouts et non dans les marécages ou autres. Certaines scènes arrivent à créer un certain stresse, la réalisation est simple mais assez efficace ainsi que le scénario.

Il y a de bonnes idées, et certaines morts sont absolument jouissifs dans les tunnels souterrains ou celle de la piscine. Pour 30 ans en arrière, il était très gore, avec des jambes coupés, des personnages englouties, ect.
De nos jours, les effets-spéciaux paraissent beaucoup moins crédibles mais ils tiennent encore la route, on repère facilement les trucages, mais cela renforce le coté série B assumé.
L’Incroyable Alligator
A conseiller aux amateurs de séries B et de « crocodile-movies » Désolé j’ai oublié de préciser la présence de spoiler, mais je pense qu’il fallait s’en douter, ma critique ne fait pas trois lignes Il existe une suite, intitulée: Un bon, même très bon fiilm d’horreur des années 80 comme je les aime.
Il reprend valeur sûre, quoique le thème de l’animal terrifiant vu dans Jaws mais son côte série B lui accorde un style propre qui peut faire jouir les amateurs du genre. Très largement influencé voir copié sur le célèbre Les Dents de la Merle film de Lewis Teague se distingue pour la seule et unique raison que l’intrigue principale se déroule dans les égouts d’une grande ville et non dans une jungle tropicale comme c’est généralement le cas.
Se basant sur la célèbre légende urbaine qui voudrait que des alligators vivent dans les égouts de New-York, on retrouve donc notre sac à main ambulant au coeur d’une jungle urbaine. Une Série B relativement gore pour l’époque mais qui a pris quelques rides, d’autant plus que le thème a depuis été maintes et maintes fois abordés. Pour la petite anecdote, une suite à vue le jour, intitulée Alligator 2: La Mutation et quant à Lewis Teague, on lui doit un autre film toujours dans le même registre avec Cujo où un Saint-Bernard enragé s’attaque à une mère et son fils.

