Elle permet d’importer toutes les photos dont vous avez envie. Ven 24 Juin – Mais cette méthode est très pointue, pour l’instant. L’onglet export est utilisé dans ce logiciel pour enregistrer votre travail dans les trois extensions qui sont proposées ici. Le carré du haut vous permet de déterminer la couleur du halo de votre sabre laser, et le deuxième son centre, le laser en tant que tel.
| Nom: | logiciel lsmaker gratuit |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 61.91 MBytes |
Pas vraiment moins complexe mais il y a moins à expliquer quand même. Restons en à la présentation. En rose, vous pouvez modifier la taille de la base de votre sabre, son extrémité et sa brillance « First width, seconde width et Lightness » respectivement. Elle permet d’importer toutes les photos dont vous avez envie. Soit enregistrer en image au format. En gris, les carrés colorés, ouvrent un panel de couleur. L’onglet « file », je crois qu’il n’y a pas trop besoin de parler des options.
Zepalkia le Lun 4 Jan – 1: Le forum d’aide et d’assistance par tutoriel. Lancer automatiquement un programme au démarrage de l’ordinateur Mar 30 Aoû – Ven 24 Juin – Alors pour ce logiciel je ne posterai pas sur le site, comme pour Gimp. Pas vraiment moins complexe mais il y a moins à expliquer quand même.
Ce tutoriel va vous montrer les différentes options présentes sur lamaker logiciel à son ouverture et les onglets.
C’est parti, suivez le guide. Au premier abords, le logiciel a l’air austère. Mais vous allez très vite voir que sous ses aires barbare il permet de travailler tout en finesse et très facilement. En deux clic, vous créé un sabre ls,aker pour une photo.
En 4, pour deux etc Mais cette méthode est très pointue, pour l’instant. Restons en à la ,smaker. En gris, les carrés colorés, ouvrent un panel de couleur. Le carré du haut vous permet de déterminer la couleur du halo de votre sabre laser, et le deuxième son centre, le laser en tant que tel.
Je vous conseille, si vous avez déjà vu star wars vous aimerez mieux en tout casde laisser le centre du sabre blanc, le deuxième carré donc.

A droite, en violet, se trouvent deux carré avec un « 0 » dedans. Il faut, pour chaque image, les régler sur « 1 » pour que le sabre s’affiche. Je sais, c’est lourd mais c’est comme ça. La méthode dont je vous ai parlée il y a quelques instant, pour plus de rapidité mais aussi de difficulté, vous permet de modifier très simplement cette option pour toutes les images. A voir dans un prochain tuto.
LIGHT SABER MAKER, UN LOGICIEL GRATUIT: Comment ça marche?
En « caca d’oie », vous avez les options « blur » et « roundless ». A ce stade, débutant, inutile de les toucher, laissez les comme elles le sont par défaut. En rose, vous pouvez modifier la taille de la base de votre sabre, son extrémité et sa brillance « First width, seconde width et Lightness » respectivement. En rouge, l’option « preview K » est importante. Chaque fois que vous modifierez un sabre sur une image, elle ne s’actualisera pas automatiquement. Cette option fait en quelque sorte une actualisation en montrant le résultat de votre modification.
La barre, en vert, permet, lorsque vous avez plusieurs images, de passez à la suivante, à la précédente ou à n’importe quelle image de toutes celle que vous avez.
télécharger lsmaker gratuit
Pratique lors de création de vidéo. Bon, et bien passons aux onglets. Ha oui une précision, actuellement n’essayez pas de créer un sabre comme ça tout de suite, lisez avant ce tutoriel lsmaaker le suivant vous expliquera concrètement comment faire. L’onglet « file », je crois qu’il n’y a pas trop besoin de parler des options. Elle permet d’importer toutes les photos dont vous avez envie. L’onglet export est utilisé dans ce logiciel pour enregistrer votre travail dans les trois extensions qui sont proposées ici.
Soit enregistrer en image au format.

JPG ou alors les enregistrer directement en vidéo, un grand avantage, et au format. Très pratique, pas besoin de passer des heures à lsmaoer des photos, ici en un clic vous avez votre vidéo. Très simple à comprendre en tout cas.

On va sauter d’ailleur les options « edit » pas très utile et « frame manager » la méthode sus-nommée, très compliquée. En cliquant sur l’onglet »Change screen res », cette fenêtre s’affiche et permet de modifier la résolution de la fenêtre. Lsmakfr laisse aussi tomber les dernières options.
Et voilà, vous connaissez les bases maintenant, le prochain tuto devra surement vous plaire, vous pourrer ainsi créer votre premier logicjel laser, et plus vrai que nature!.
