Entre subversions et subornation, consensus et conciliation plus que confrontation, la compliance alterne avec la connivence ou la simple résignation. Bref, comment ils furent brefs, ces puissants et célèbres témoins. Un seul mot à ajouter « Que le meilleur Gagne! Mais quels historiens en témoigneront? Ceux des dirigeants qui veulent rester libres et fiers de leurs autonomies mais qui céderont contre-gré aux lubies des parrains. Erreurs de parallaxe, victimes aléatoires, erreurs de jugements et manques de précisions, cumulées aux destins et aux doutes, aux certitudes erronées, et ces actes ratés comme ces dégâts collatéraux! Supposés porter des charges élogieuses et élitistes pour certains natifs de la cuisse de Jupiter.
| Nom: | mohamed bash majnoun |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 52.82 MBytes |
Son nom complet est « Abdelaziz Abderrahman », il est âgé de 26 ans et de l’Arabie Saoudite. Un trou noir qui avale tout ce qui se rapproche de lui. La question qui se pose: Voire devant Dieu et les hommes! Cette fille, qui, contre toute attente, elle chante merveilleusement bien plusieurs registres. De cet univers infini, dont fait partie notre petit point de Terre. On demande à Dieu quelques oboles, une place au paradis, au premier rang, pour la fête éternelle.
On lui verse du lait dans une assiette, mais il ne sait ni boire ni lécher. Sans mère, pour le faire téter ni père pour le manger, il continue de geindre et de crier.
Seems like you’re using an old browser 🙁
Ce qui a fait pleurer Nour. Douze heures après, je le retrouve étendu, immobile et sans cri. Il est, tranquillement couché sur son côté droit. Des dizaines de fourmis parcourent ses yeux et lui couvrent le corps, tentant de le percer. Virtuels tyrans, généraux, satyres et potentats, ils passent par les armes…de la vie!
Les pontes partent, sans repères ni puissance, ni corps encore de femme ou de fric à emporter. Ces sommités que vous craignez ou que vous fréquentez…sont virtuels…ou à peu près! Collecter, aimer, avoir, posséder est une question de moyens importants, mais aussi de goûts avertis.
Le temps est un maître, mais ses élèves ne demeurent pas longtemps dans ses coursives et leurs classes sont aussitôt vidées. Pour le simple besoin de comprendre tes allusions et tes paraboles. Ou, es-tu déjà, comme ce chaton du haut, sans vie? Pourtant, à ce que je vois, tu parais encore comestible. Tu y crois encore? Est-ce cette stressante fille ou cette autre qui daigne rappeler à cette heure insidieuse? On a appelé le Dr Clairmont. Majoun pouvais-je dire de plus? Ces drogues qui dissipent les pensées nuisibles et les soucis néfastes.
Ces oublis, ces passe-temps, sont de relatifs instants de bonheurs qui font oublier la mort et ses peurs. La vie, est-ce la quête, inconsciente, des jouissances, des jeux et du bonheur, pour dribler la crainte de la mort? La destinée, la vie, factice et labile, est vouée chez tous les êtres, à la mort. Comment font les gens pour ne pas y mohamrd Que reste-t-il des lambeaux, des débris et des cendres?
Que reste-t-il des traces de nos passages et des ombres de nos entités? De bonheur, de plaisirs et de joies, parfois!
Les monamed et les guerres, les meurtres et des carnages ouvrez votre télé! Ô sombres entités du monde civilisé, dites! Identités suprêmes de ladite humanité, jactances prétentieuses, osez dire! Suprématie des purs et des nantis ostentatoires que vous êtes, ô les classes supérieures, renseignez-nous! Alors que nous somnolons, nous les nuls que vous ruinez et que vous méprisez, pour les absh encore plus et les ravager!
Ensemble et de connivence, les humains ne peuvent-ils vivre en paix et dialoguer? Si vous la craignez pour autant, afin, Docteur Maidoc, de ne pas te paraître niaise ou indélicate!
Qui est le plus important, ce corps vaniteux, ce véhicule arrogant mais admirable robot? Ou ce qui le meut et qui plus est, ce qui lui donne la vie? Ou des avances déplacées? Je te confie un truc, Student! Que reste-t-il de nos puissances? Que reste-t-il des tristesses, des erreurs et des ombres de nos pas, des ratés, des cris, des joies, de nos monstruosités ou de nos erreurs? Pour nous les remémorer et nous confondre le jour du Jugement Dernier afin de nous juger.
Ne savent-ils pas que je ne consulte pas le dimanche? Surtout par phone ou sur Facebook! Qui plus est, si je suis malade, pardi! Comment-a-t-elle eu mon phone? Ça devait être ça! Elle a vendu le match, renié ses amours, ses parents, me dit-elle, ainsi que ses précédents amis! La nourriture des anges ou leur sexe, ça ne rentre pas ici. Vous êtes dans le septième ciel! Majniun voulez-vous de plus?
Aller de tombe en tombe, mais pour aller manjoun où? Ce ne sont pas des portes spatiotemporelles. Ça ne se fait pas là! Et me les rappeler, là-aussi, cette momie? Satan, Lucifer, le Démon!

Les enfants de Moha,ed et ces Faunes, sont portés sur le sexe et le vin. Alors elles marchent et ont manifesté, elles aussi! On va jusque là pour se marier dans votre respectable pays? Celui du mal, du mâle, avant la rapide mise en scène des mariages.
Mohamad Bash – Amout Mneshouq | Écoutez gratuitement sur Anghami
Et la prison, comme étape de repos, bazh regret! Sont-ce des titres de films? Ou de simples expressions qui me sont venues et qui collent à ce couple bizarre! Tu confirmes, la Messagère? La majorité des nôtres, africains, indigènes locaux, citadins ou qui plus est, ruraux sont ainsi pétris.
Et par là, les sombres et violents comportements de tes contemporains.
Mohamad Bash – Enti w Ana إنتي و أنا
Mais, tu es devenue un esprit! Elle va te ramener sur le sol, pour te délier de tes erreurs passées et changer ton karma, fortifier ton âme, pour une autre meilleure vie. Un monument de complexes, un prophète et un roi arrogant. Il est Zemmour, BHL, Finkielkraut, la cabale sioniste du philosophe et dix autres pareils, de son espèce majnoin et de sa tribu messianique, de France et de New-York, à la fois!
On dirait un arabe mal rasé qui parle! Majnoyn le faire entrer. Il a longtemps hésité avant de venir.
Il est tombé malade et se faisait soigner à Paris. Il est revenu plein de traumatismes. Physiques, mental, fibromyalgique, politique, économique, philosophique et religieux et laryngé! Aphone et quasiment nerveux, querelleur potentiel. Bref il veut te consulter. Vade au trou, Sainte Anesse! A cause des Sionistes et de leurs comparses de la haute finance, industrielle et de mkhamed Isaac, Celui qui rit! Avant de te mouiller! Marx est devenu expansionniste. Vive le communiste impérialiste investisseur!
Je ne veux être grillé par personne!

Demande à DSK qui est marocain comme toi! Assez de banalités, tu vas chasser mes honorables lecteurs! DSK ou DS 60?
Nathan Yahoo, Trump, Macron ou le Pape? Il est né où ton zouave de prince charmant? A Essaouira ou à Rabat? Reviens à la raison! Et les Usa, ne veulent pas débourser pour cette boîte à instruments-là! Que je finisse, donc! Il te paiera en différé et hors taxe de douane, au Barzakh!

Une monnaie à valeur de bénédiction! Mes 3 milliards de centimes, comme honoraires. Juste salaire pour faire du bien autour de moi et à moi. Marre de lui écrire sous toutes les voies et insinuations, sans succès.
Au prochain feuilleton, Mon Pote. Je vois les tiens…Comment-vont-ils?
