L’occasion de constater que le duo Intel et Nvidia domine encore largement chez les joueurs. Aussi il serait utile, voire indispensable, d’informer les non habitués que ces statistiques sont un échantillons imprécis. La plateforme de diffusion de jeux vidéo dématérialisés la plus populaire sur PC, Steam, nous livre ses statistiques hardware. Les réponses à nos questions sont d’ailleurs toujours en train de nous parvenir au compte goutte. Inscription OUI moi aussi j’assume mes ragots! Alors que le GK se contentait de 1.
| Nom: | nvidia e7 |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 28.34 MBytes |
Accueil Actualités Jeux vidéo. Après les couacs des failles Meltdown et Spectre, Intel promet d’intégrer des protections matérielles dans ses processeurs pour datacenters et PC de prochaine génération. Nvidia publie les pilotes Ainsi cela pourrait pondérer l’article dans son introduction et sa conclusion. Les inclassables qui poutrent.
Régulièrement, la plateforme Steam propose des statistiques concernant la configuration de ses millions de joueurs. Et malgré le sursaut d’AMD dans le domaine des processeurs, c’est bien le duo Intel et Nvidia qui domine. La plateforme de diffusion de jeux vidéo dématérialisés la plus populaire sur PC, Steam, nous livre ses statistiques hardware.
L’occasion de constater que le duo Intel et Nvidia domine encore largement chez les joueurs. Ainsi, pour le mois de juin, on constate que la plus grosse proportion des joueurs sur la plateforme a opté pour un PC sous Windows 10 équipé d’une carte graphique Nvidia GTX 3. Globalement, la progression se confirme sur la plupart des cartes graphiques Nvidia de série 10 mais également sur une grande partie des séries 9. On note que Windows 8.
L’offensive Ryzen d’AMD a donc pour l’instant un effet très limité sur le parc d’utilisateurs. Notons que pour ce mois de juin, la configuration type selon Steam est équipée d’un processeur à 4 coeurs cadencés entre 2,3 et 2,69 GHz, associés à 8 Go de RAM, un nviddia p et 1 To de stockage.
Les statistiques détaillées sont accessibles à cette adresse. Accueil Actualités Jeux vidéo.
Nvidia lance les GeForce GTX 750 Ti & 750 Maxwell
Après les couacs des failles Meltdown et Spectre, Intel promet d’intégrer des protections matérielles dans ses processeurs pour datacenters et PC de prochaine génération. Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT: Bien que discutable sur la forme, le titre est correct. L’introduction est, quant à elle, hors de propos tout comme la conclusion de l’article.
En quoi le lancement d’une nouvelle architecture aurait nvidla ou dû vu la teneur de la formule avoir une incidence immédiate? Si les statistiques étaient plus pertinente sur le modèle des processeurs auraient-ont le droit à un article type « Et malgré la sortie du i9 d’Intel c’est toujours le i5 qui domine »?
Des pilotes aussi chez Nvidia ! – Le comptoir du hardware
Hormis les impatients, un PC ne se change pas aussi vite sur ce plan là. Ma main à couper que la majorité écrasante des processeurs Nvisia sont d’architecture antérieur ou d’architecture Haswell donc.
Aussi il serait utile, voire indispensable, d’informer les non habitués que ces statistiques sont un nvidka imprécis. Ainsi cela pourrait pondérer l’article dans son introduction et sa conclusion. BleuCosmos Date de dernière connexion: Il y a quoi comme processeur à 22 coeurs à ce jour?
Statistiques hardware de Steam : le duo Intel + Nvidia domine largement
On peut vraiment utiliser ça pour du jeu vidéo? Enfin, l’intérêt doit-être très limité puisque les jeux ne sont pas ee7 pour cette utilisation? Ces processeurs ne sont pas prévu pour les jeux, mais peuvent être utilisés pour les jeux. Il n’en reste pas moins qu’ils utilisent le même jeu d’instruction que les processeurs grand public, contrairement à feu Itanium.
Bin c’est le but de tout statistique qui se respecte et la raison de nombre de mes exclusions de cours de maths au lycée: C’est comme ça qu’on vend des projets, c’est comme ça qu’on oriente les achats. C’est le jeu ma pauvre lucette.

Moi ce qui m’a fait quitter AMD, c’est le nombre de sockets successifs à une époque où le matériel était en évolution constante. A chaque fois que t’avais un problème de proco, tu devais changer la carte maman va trouver un de rechange, même il y a 5 ans! Alors qu’en parallèle intel gardait le cap avec son qui n’avait pas bougé depuis longtemps. Et puis c’est l’habitude qui a fait le reste Pour ATI, j’ai trouvé que cette marque n’a jamais été fiable.
Et puis une suite logicielle avec pilote qui n’inclut même pas son propre runtime Si je veux me prendre la tête pour installer un truc, je vais sur linux, comme ca j’ai pas de jeux, j’ai pas besoin de carte graphique Cette option est réservée aux membres de GNT. Merci de vous inscrirec’est gratuit!.

Cette option est réservée aux membres premium de GNT. Pour en savoir plus, cliquez ici.

