TÉLÉCHARGER OSIRIS LA 9ÈME PLANÈTE GRATUITEMENT

Cependant les « tortues ninja » sont à mourir de rire Ici il n’est pas qu’un prétexte pour empiler les scènes d’action. On apprends dans le chapitre 3 les causes du chapitre 1 par exemple, mais le tout reste cohérent et facilement compréhensible. Kellan Lutz Isabel Lucas. Un casting étonnant et une atmosphère agréable Après avoir vu le film, je fus très étonné de voir les très nombreuses critiques négatives sur Allociné et la mauvaise note de celui-ci. Tommy – la critique du film Ken Russell. Bien ficelé et assez

Nom: osiris la 9ème planète
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 51.87 MBytes

Parce qu’a mon sens le scénario marche plutôt bien et à su me tenir en haleine jusqu’au bout. Kellan Lutz Sy Lombrok. On pourrait en rire si nos yeux ne brûlaient pas autant devant ces explosions criardes et basiquement conçues. Je partais sans attentes sur ce film et me voilà en train de le défendre en commentaire. Afin de tenter de masquer cette simplicité, le film multiplie les écrans de fumée narratifs:

Suivre son activité Lire sa critique. Suivre son activité 18 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité Lire ses 27 critiques. Suivre son activité Lire ses 20 critiques. Suivre son activité Lire ses 18 critiques. Suivre son activité 5 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 21 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité Lire ses 4 critiques.

Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 22 critiques. Osiris, la 9ème planète. Votre avis sur Osiris, la 9ème planète? Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Un film étrange, divisé en parties complètement inutiles. Quelques bons effets spéciaux au milieu de la plupart étant plutôt kitch.

On ne voit pas trop où le film va et le récit aurait besoin d’être beaucoup plus étoffé pour qu’on s’y intéresse.

On a cette impression que le réalisateur-producteur s’est fait plaisir sans prendre en considération le possible rejet des spectateurs. FB facebook TW Tweet. Pas mal pour un petit budget de proposer un film de ce style.

La manière dont s’enchaine les événements sous forme de chapitre est peut être un peu « décousue ». Cela dit ,pas mal d’efforts sont faits notamment d’un point de vue visuel,on peut dire que c’est correct mis à part cette sorte de « tortue mutante de l’espace » qui nous fait tout de suite rappeler que l’on a affaire à une petite production avec ses défauts comme la conclusion qui est vraiment bancale,avec l’impression qu’elle soit bâclée.

Un casting étonnant et une atmosphère agréable Après avoir vu le film, je fus très étonné de voir les très nombreuses critiques négatives sur Allociné et la mauvaise note de celui-ci.

Peut-être parce que je ne suis pas un très grand cinéphile, mais personnellement j’ai beaucoup apprécié Osiris, la neuvième planète. La science-fiction n’est pas un domaine auquel je m’intéresse tout particulièrement, il m’est rare de voir un film de ce genre et de ce fait, presque tout me semble original. D’ailleurs c’est l’affiche sublime qui m’a donné envie de regarder ce long métrage. Commençons par la construction… Le film s’organise en chapitres tel un livre, et chaque chapitre est utile et bien ficelé psiris finalement osiriz proposer un contenu cohérent qui s’enchâsse.

Sur ce sujet, j’ai lu un 9èm qui disait: Pour prendre la défense de ce film – et je n’ai pas besoin d’expliquer si vous êtes des lecteurs – l’histoire n’est pas dans le désordre.

osiris la 9ème planète

Oui, le film n’est pas linéaire et c’est ce qui fait son caractère original et très plaisant. On apprends dans le chapitre 3 les causes du chapitre 1 par exemple, mais le tout reste cohérent et facilement compréhensible. L’intrigue est en soit finalement assez simple: Et en plus la fin est excellente et pas particulièrement attendue et c’est possible que le film déçoit à ce niveau-là la majorité, mais je pense qu’au départ il y avait un deuxième film de prévu, mais vu l’humeur massacre des spectateurs du premier, je pense malheureusement qu’il n’y aura pas planètte suite… Finalement, c’est ce qu’il y a autour qui fait que cette intrigue n’est pas si basique, dont le casting.

  TÉLÉCHARGER ASSI EL HELANI YA TEIR GRATUIT

Je découvre ainsi Kellan Lutz Twilight, La Légende d’Hercule et ma conclusion est qu’il est un formidable acteur, en isiris d’être classe. Il partage la scène avec Daniel MacPherson qui joue le rôle du père et qui n’est pas mauvais, sans pour autant être extrêmement expressif. On a quelques personnages par-ci par-là mais on peut accorder un bon point au duo d’Isabel Lucas et de Luke Ford qui sont formidables et donne un côté assez exotique et festif dans ce scénario pas si souriant que ça.

Pour l’image, j’ai trouvé le film très beau franchement.

Derniers Avis sur Osiris, la 9ème planète

C’est un paysage simple sûrement pour osirjs de budget mais il s’immisce parfaitement sur cette planète! Le plus gros problème selon les spectateurs, ce sont les effets spéciaux. Alors, je ne m’y connais pas mais c’est vrai qu’ils n’ont pas l’air si modernes et si présents que ça. Et c’est vrai que concernant les lz dont beaucoup se moquent il y avait mieux à faire comme design, mais là aussi ça ne m’a pas dérangé plus que ça parce que j’ai adoré l’atmosphère de ce film.

Finalement, c’est un film mal-aimé en majorité mais il fut une bonne surprise pour moi et je ne suis absolument pas déçu et je l’assume. Peut-être pas si moderne que ça, il rejette tout de même une atmosphère agréable et assez exotique, prenant pour source beaucoup de codes de la science-fiction. C’est un film que je vous conseille de regarder s’il vous planèet, mais gardez en tête que plantèe budget n’est pas extraordinaire et ayez l’esprit ouvert, de regarder plutôt les aspects positifs et vous imprégner de cette atmosphère plutôt que de chercher mille et un défauts.

Film très inintéressant, sans originalité et visuellement peu convaincant! Une histoire déjà vu, divisée en chapitres qui rendent le fim plutôt ridicule et vraiment amateur, brouillon. Les acteurs sont osiriw correctes même si leur personnages n’ont aucun intérêt et quelques trop rares moments valent vraiment le coup! Un film à regarder en dernier recours, quand on trouves plxnète rien d’autres.

Franchement un excellent film de science fiction. Bons acteurs en VO y compris la petite fille parfaite. Musique à la hauteur. Dialogues très au dessus de la moyenne du genre avec de très bons passages. Effets spéciaux simples mais très corrects avec une bataille aérienne d’anthologie, vertigineuse même, meilleure que plantèe tous les films à gros budget que j’ai vu jusque là. Seule la violence dans la prison m’a déplu parce que excessive, trop bien tournée et par conséquent trop réaliste.

Ici il n’est pas qu’un prétexte pour empiler les scènes d’action. Il tient vraiment la route. Le suspens se dévoile au fur et à mesure des flashbacks très bien gérés jusqu’au dénouement final original et terrifiant Spoiler: Je met 5 au laa de 4.

Une catégorie B qui se laisse regarder même si le jeu des acteurs n’est vraiment pas terrible. Les décors sont sympa et malgré tous les efforts mélo dramatiques fait par le réalisateur, ce film ne nous offre aucune émotion.

Pour la culture SF! Un scénario pourtant bien qui aurait pu amener à un grand film mais malheureusement film à petit budget et ça se voit Je mets quand planètr une étoile car si je 9èem vu au cinéma ma note aurait été plus salée. Alors je vais faire court ; tout est clairement mauvais Cependant les « tortues ninja » sont à mourir de rire Brouillon, Osiris est un film de science fiction joli,post apocalyptique avec des effets spéciaux de bonne facture mais terriblement brouillon, ses personnages ne sont pas charismatiques et les incohérences dans cette petite histoire sont légions.

osiris la 9ème planète

Cousu de fil blanc, un papa doit risquer tous les dangers pour retrouver sa petite fille en ville, classique. Quelques rares personnages se démarquent tel le couple barré du bus qui finissent par voler la vedette à l’acteur principal, la faute à une réalisation en dent de scie, dommage. Il est très difficile de poser un avis sur ce film tant il est inégal.

  TÉLÉCHARGER MORPHEUS PHOTO MIXER GRATUITEMENT

Osiris, la 9ème planète – la critique du film + le test blu-ray

osiriis C’est à ce demandé si le budget n’a pas été réduit en cours de tournage. D’entrer de jeu, le scénario avait gros potentiel avec beaucoup d’enjeu.

Malheureusement, les laa semblent ne pas osris fait le choix de travailler plus cet univers et la manière dont l’histoire allait se dérouler. Le scénario se fait démonté petit à base de résolutions parachuter et très prévisible.

Le film ne ka donc plus vraiment d’enjeu, et cela devient pesant dès la première heure de visionnage. Concernant les images, c’est le même problème. Le film débute avec des images magnifiques de vaisseaux, d’hologramme, des effets spéciaux travailler Pour finalement se conclure avec très peu d’effets spéciaux, des bestioles très mal réaliser visuellement, mais aussi très très mal écrite.

Tout l’enjeu du film tourne autour de ces bêtes que se sont évadées de la prison. Sans humanité et sans livre arbitre, « elle tueront tout être humain sur la planète ». Alors qu’on m’explique comment une enfant a pu survivre et domestiquer l’une d’entre elles?.

Là nous sommes clairement dans l’incohérence scénaristique. Raison budgétaire ou choix osiriss de la production, Osiris, la 9ème planète est un film bâclé qu’on ne regardera qu’une fois, avant de ranger le DVD dans la fameuse étagère des films qui sombreront dans l’oubli.

Avis sur le film Osiris, la 9ème planète () – Une belle surprise – SensCritique

Bonne surprise concernant ce film. On ne pourra pas enlever sa générosité à « Osiris la 9ème planète » en matière de SF, tout est là: Le tout est même ponctué d’émotions basiques du genre dans un univers pas trop mal retranscrit.

Seulement, l’impression d’assister à un fan film ayant bénéficié d’un budget plus élevé que la 9me est, elle, aussi omniprésente. Cette production australienne réalisée par Shane Abbess n’est en effet qu’une immense accumulation de situations dénuées de la moindre originalité et croulant toujours sur le poids de références qu’elle osirie parvient jamais à transcender pour proposer quelque de chose de véritablement neuf.

Osiris, la 9ème planète — Wikipédia

Afin de tenter de masquer cette simplicité, le film multiplie les écrans de fumée narratifs: Si quelques-uns de ces procédés trouveront une justification dans la dernière et enfin surprenante partie le meilleur moment du film en donnant une profondeur inattendue au personnage de Kellan Lutz, l’opération se révélera finalement vaine au vu des évènements et des protagonistes encore bien mal dessinés qui l’ont précédé.

Dommage car ce dernière quart d’heure, lui, nous offrait enfin une direction intéressante par la nouvelle relation qu’elle mettait en place et bien plus pertinente en termes d’émotions complexes que le film peinait jusqu’alors à insuffler. Cette construction a sans doute été faite dans l’optique d’une suite le titre original « The Osiris Child: Science Fiction Volume One » ne s’en cache pas mais pas sûr que grand monde en réclame une à l’arrivée Malgre le petit budget c est un film du genre deja vu mais tres original dans le final jadorerai voir la suite.

Les diverses critiques negatives ne mettent pas en valeur sa qualite qui nest pas si horrible comme on le dit. Sur 20 il vaut reelement un Film de science fiction qui se laisse regarder. En blu ray image nikel 10 sur 10 et le son pareil. Des bons effets spéciaux. Pas le film du siècle disont qu’ il est dans la moyenne. Je ne me suis pas ennuyé c est le principal.

work_outlinePosted in Autres