L’application Logitech Options et sa fonction Flow Bien que son installation soit facultative, l’application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Attention, il s’agit d’un fichier archivé. Razer avait officiellement annoncé que certains périphériques actuellement supportés par Synapse 2. Ce cas de figure se présente par exemple si on possède plusieurs produits Razer qui ne sont pas tous supportés par la même édition de l’application. Razer ne donne aucune information sur les changements apportés par cette mise à jour 3. Cette application permet de synchroniser les différents réglages des produits Razer avec les serveurs Razer afin de pouvoir les récupérer par la suite sur n’importe quel ordinateur. Si l’on en croit les captures écran fournies par Razer, il en est de même pour le clavier BlackWidow Chroma V2 et le tapis de souris Firefly.
| Nom: | razer synapse |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 61.1 MBytes |
Une version plus récente est disponible sur la fiche de la marque Razer. Rechercher sur TLD Google. Support du casque audio Kraken USB. Drivers Microsoft LifeCam 2. On constate par contre la prise en charge de plusieurs périphériques supplémentaires comme les souris Abyssus Elite, Jugan ou encore le modèle modulaire Naga Trinity. Correction d’un problème de fonctionnement du curseur de la souris Naga
Rechercher sur TLD Google. Raser trois mois de beta test, le fabricant Razer vient de publier la première version finale stable de synapsse nouvelle application Synapse 3 destinée à la configuration des périphériques de jeu synapwe dernière génération c’est à dire les produits sortis en même si certains d’entre eux font une étape préalable par le Synapse 2.
Razer ne donne aucune information sur les changements apportés par cette mise à jour 3. On constate par contre la prise en charge de plusieurs périphériques supplémentaires comme les souris Abyssus Elite, Jugan ou encore le modèle modulaire Naga Trinity. Evidemment, les autres produits sortis plus tôt dans l’année tels que les souris Lancehead, Lancehead Tournament Edition ou les claviers Cynosa Chroma sont toujours de la partie.

En revanche, Razer ne dazer toujours pas sur la rétrocompatibilité de Synapse 3 avec les anciens périphériques de la marque. Razer avait officiellement annoncé que certains périphériques actuellement supportés par Synapse 2.

Selon nos constatations, on trouve des traces des souris Mamba et DeathAdder Counter Logic Gaming CLG dans le package ce qui laisse penser que c’est acquis pour ces deux modèles en tout cas.
Si l’on en croit les captures écran fournies par Synase, il en est de même pour le clavier BlackWidow Chroma V2 et le tapis de souris Firefly.
Tout cela est d’autant plus ennuyeux que durant le beta test, des problèmes de cohabitation ont été observés entre Synapse 2. Ce cas de figure se présente par exemple si on possède plusieurs produits Razer qui ne sont pas tous supportés par la même édition de l’application.
Razer finalise Synapse 3 pour les périphériques de dernière génération
Il va donc falloir que Razer trouve rapidement une solution à cette incompatibilité des révisions 2. Pour rappel, l’application Synapse 3 propose un programme d’installation modulaire, synzpse toute nouvelle interface graphique, de nouveaux réglages pour les effets lumineux Chroma Studio mais aussi la nouvelle fonctionnalité Hypershift qui permet de doubler le nombre de boutons personnalisables de la souris et que l’on retrouve déjà chez certains concurrents.
Application Razer Synapse 3 3. Razer n’estime donc finalement pas l’application Synapse 3 comme totalement stable sans doute en raison de l’incompatibilité avec Synapse 2.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 15 novembre à L’application Logitech Options et sa fonction Flow Bien que son installation soit facultative, l’application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs sybapse.
Razer Synapse
Dossiers relatifs L’application Logitech Options et sa fonction Flow Bien que son installation soit facultative, l’application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération.
Drivers Microsoft LifeCam 2. Attardons-nous quelques instants sur les améliorations apportées par cette version 2.
