Il faut aussi soulever la mise en scène de Sammo Hung dans cette demi-heure. Epic Drunken Fighting- Jackie Chan. Se connecter Continuer avec Facebook Continuer avec Google. En stock en ligne. Comédie , action , romance. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Soif de justice Wheels on Meals.
| Nom: | soif de justice jackie chan |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 19.34 MBytes |
Vous n’avez pas encore de compte? Tahkhana Mahakaal Work of Director: Une fois nos héros à l’intérieur, Sammo Hung nous donne enfin ce qu’on attend tous. Cet avis vous a-t-il été utile? Le destin va placer sur la route de Moby deux sympathiques aventuriers, Thomas et David, qui survivent grâce à leur commerce de fast food chinois.
Un jour, ils rencontrent Sylvia Lola Formerune prostituée, et en tombent tous les deux amoureux.

Un détective privé assez amateur, David Sammo Hungest quant à lui engagé pour retrouver Sylvia. Lorsqu’elle est kidnappée par un groupe de malfrats espagnols, les trois protagonistes s’unissent pour la sauver. De ces trois virtuoses des arts martiaux, ce sont surtout Sammo Hung et Jackie Chan qui pourrait encore en douter!
En fait, le film semble bien partagé en deux.
Combat finale Jackie Chan Soif de justice
La première moitié, les premiers deux tiers du film même, sont remplis par les singeries et l’humour enfantin même si toujours sympathique! Cette partie du film restera donc purement une affaire de goût pour chaque spectateur.
Ds ça peut être assez amusant, cette caractérisation échoue sur un plan dramatique réaliste.
D’un autre côt é, on accompagne Sammo Hung qui essaie de trouver Sylvia, et qui tombe d’une vignette humoristique dans l’autre. On a plutôt l’impression que Sammo Hung nous doif une série de blagues avant de venir à l’intrigue principale.

Cette intrigue commence à vraiment prendre forme quand les trois acteurs se retrouvent ensemble à l’écran. Même si leurs échanges verbaux peuvent sembler aussi enfantins et innocents que les autres blagues, on ne peut échapper à la chimie qui existe entre ces trois amis.
Presque toutes leurs scènes communes ont un timing impeccable, qui transparaît dans ces petits gestes qu’ils ont l’un envers l’autre et qui trahissent leurs années d’entraînement commun depuis l’enfance.
Et les arts martiaux dans tout ça? Ces scènes restent rares dans cette première partie. Les combats durent rarement plus longtemps que les quelques secondes qu’il faut à Jackie Chan et à Yuen Biao pour terrasser mustice adversaires.
Néanmoins, reste impressionnant le travail d’équip e de ces deux artistes dans ces quelques secondes et qui fait regretter d’autant plus que Yuen Biao n’ait jamais eu une carrière capable de rivaliser avec celle de Jackie Chan.
Puis vient la demi-heure finale. On a un avant-goût de leurs prouesses considérables d’acrobates lorsqu’ils essaient, chacun de son côté, d’escalader les murs du château où Sylvia est emprisonnée.
Une fois nos héros à l’intérieur, Sammo Hung nous donne dw ce qu’on attend tous.
Combat finale Jackie Chan Soif de justice – Vidéo dailymotion
En revanche, si bien souvent les Occidentaux confrontés à Jackie Chan ne sont que des punching-balls à deux jambes, ce champion du monde et détenteur de neuf! Ce n’est pas sans raison que beaucoup considèrent ce combat parmi les meilleurs de la carrière de Jackie Chan. Il faut aussi soulever la mise en scène de Sammo Hung dans cette demi-heure.
Contrairement au début du film où la mise en scène justce assez fonctionnelle, Sammo Hung sait chorégraphier et filmer les combats. Une fois les adversaires lancés l’un vers l’autre, Sammo Hung arrive à faire de la caméra un troisième combattant.
Elle est au milieu, bouge, et ne coupe jamais pour nous cacher les failles des artistes pour la simple raison qu’il n’y en a pas, des failles.
Se Hung sait ce que fhan acteurs peuvent faire et de longues prises nous montrent des adversaires au sommet leur art.
Cinémania – Soif de Justice, Jackie Chan
Ici et là, il jqckie donne des ralentis bien placés pour accentuer la rapidité incroyable des mouvements. On retrouve ici une comédie enfantine, sympathique, mais innocente, avec une demi-heure qui laisse entrevoir ce qui aurait pu être et un combat final qui arrive à compenser le reste. Vous aimez Soif de Justice?
Autres Retrospective The Tingler.

SpermulaParanoiaComme des chien enragésNews: Tahkhana Mahakaal Work of Director: Viktor Alexis Professionnels pour un massacre Purani Haveli.
