Global Indian Film Awards. Laisse parler ton coeur. Yash Chopra, sort ce film fascinant, distinctif, contemporain avec une véritable passion pour l’amour authentique. Elle a quitté son Pakistan natal afin de venir en Inde accomplir les dernières volontés de sa mère. Il devient le major Samar Anand dans l’armée indienne, chargé de désamorcer des bombes sans jamais porter une tenue de protection. Veer lui sauve la vie et sa vie n’est plus la même.
| Nom: | veer zaara film hindi en arabe |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 64.27 MBytes |
Yash Chopra Madan Mohan. La musique, basée sur les vieilles compositions du Madan Mohan , est composée par Yash Chopra et les paroles fut écrites Javed Akhtar , est aussi ce qui a rendu le film unique. Pilote et secouriste au sein de l’Indian Air Force, Veer risque sa vie pour sauver celle des autres. Ce qui suit est un voyage rempli de rires, de larmes, de joie, de douleur, de musique, de danse et beaucoup d’amour. L’homme raconte alors ce qu’il était 22 ans plus tôt et comment il a rencontré Zaara, une jeune pakistanaise dont il tombe fou amoureux avant de la savoir promise à un musulman pakistanais Année de production De retour dans sa famille pour célébrer son mariage, Zaara prend conscience de son amour pour Veer dont l’image la poursuit, et sombre dans le désespoir.
Pilote et secouriste hinndi sein de l’Indian Air Force, Veer risque sa vie pour sauver celle des autres. Jusqu’au jour où il porte secours à une jeune fille, Zaara, belle, rebelle, et légèrement inconsciente.
Elle a quitté son Pakistan natal afin de venir en Inde accomplir les dernières hinci de On se dit pendant la première demi-heure de ce « Veer-Zaara » que ce coup-ci c’est la bluette indienne de trop qui va au final nous lasser de ce type de mièvreries.
Pourtant, comme à chaque fois, la mécanique bollywoodienne prend le dessus et on se retrouve une fois de plus pris dans cette atmosphère merveilleuse si rondement maitrisée. Rien à dire, l’habituel Shah Rukh Khan et la mignonette Lire la critique de Veer-Zaara.
Il est difficile d’écrire une critique sur ce film, d’un coté je l’ai trouvé super joli, de belles chansons mais un peu trop une romance ravageuse, un petit fond de politique, l’Inde, le Pakistan, le meilleur des deux. Par contre, il est un arbe long et il y a quelques cotés abracadabrant, mais au final c’est une belle expérience.
Un Roméo et Juliette Bollywoodisé, bien raconté, qui fait rêver.

Bolywood fait de plus en plus de progrès avec ce film qui aarabe juste magnifique, je suis tellement heureux de cette découverte qui m’a ouvert les portes d’un nouveau genre de cinéma qui est incroyable car les musiques, les scènes de danses, les acteurs, cette sauce Disney qui n’est pas du tout de mauvais goût car oui Disney c’est cool faut pas abuser!
Cette histoire d’amour est franchement la plus débile qu’il vefr donné de voir Et Zaara décide d’épouser l’homme que ses parents lui ont choisi,la aussi je reste bon public. Mais quand Zaara apprend la mort de Veer,elle plaque tout pour aller vivre Lire l’avis à propos de Veer-Zaara.
Créer un post Tous les posts. Critique de Veer-Zaara par l’homme grenouille On se dit pendant la première demi-heure de ce « Veer-Zaara » que ce coup-ci c’est la bluette indienne de trop qui va au final nous lasser de ce type de mièvreries. Lire la xrabe de Veer-Zaara Bollygood Bolywood fait de plus en plus de progrès avec ce film qui est juste magnifique, je suis tellement heureux de cette découverte qui m’a ouvert les portes d’un nouveau genre de cinéma qui est incroyable car les musiques, les scènes de danses, les acteurs, cette sauce Disney qui n’est pas du tout de mauvais goût car oui Disney c’est cool faut pas abuser!
Lire la critique de Veer-Zaara espèce d’idiote Activité sur ce film.

