Depuis, Wayward Pines est devenu un casse-tête commercial: Amours et Petits Bonheurs. De plus, les acteurs jouent vraiment voir extrêmement bien, l’idée du scénario est juste originale, moi qui trouve que les scénarios post-apo sont surexploitées en ces temps, cette série la a vraiment un bon scénario et se différencie des autres du même thèmes. L’ado blessé qui s’est pris une balle depuis 2 jours il était pas mort cet enfoiré??? Le petit docteur à lunettes et la professeur blondasse sont particulièrement têtes à claques Ce n’est pas bête et égoïste, c’est réaliste et tellement vrai.
| Nom: | wayward pines |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 52.31 MBytes |
Ethan se retrouve dans un entrepôt où toutes les voitures des habitants sont exposées. Votre avis Forum sur abonnement Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Certaines sources ont remarqué en novembre que la page de la série a été retirée du site web de Fox et qu’elle serait conséquemment annulée [ 16 ]. Son téléphone, son portefeuille, son argent et sa carte d’identité ont disparu et il commence à prendre conscience que la petite ville de Wayward Pines n’est pas aussi lisse et parfaite qu’il n’y paraît Merci pour votre compréhension. Série télévisée créée en Série télévisée américaine des années Série télévisée de Fox Série télévisée de 20th Century Fox Television Série télévisée se déroulant en Idaho Série télévisée tournée à Vancouver Série télévisée post-apocalyptique Voyage dans le temps à la télévision. Perso j’adore ca, enfin quel que chose qui n’a rien a voir avec les Alien ou un purgatoire dire que les fan de Lost ne lâche rie avec ca!!!
Le succès surprise de cet été est une série de science-fiction qui mélange les références Lost, Twilight Zone, Twin Peaks, The Descent Wayward Pines va vous rendre accro! Moins on vous en dit, mieux ce sera.

Ne spoilions wayware trop, il en va du plaisir de découverte du spectateur qui ne connaît pas forcément Wayward Pines. Pas de quoi agiter les passions Chose incertaine, puisque Shyamalan avait dès le départ envisager cette mini-série comme un one-off coup de poing, avec un final en guise de paroxysme, capable de conclure favorablement, sans susciter de frustration, les téléspectateurs, en leurs livrant toutes les clés Depuis, Wayward Pines est devenu un casse-tête commercial: Les pistes sont brouillées, les rebondissements se multiplient et procurent une wayawrd addictive.
Les mystères de la série « Wayward Pines »
Ils contribuent à fermer les yeux sur certains menus défauts comme des effets spéciaux un peu bon marché. La progression vers un nihilisme total est inexorable. Comme dans la série culte de J. Abrams, on ne peut jamais prétendre cerner les intentions des scénaristes.
Mais contrairement à Lostpoint de temps mort, de saison ultime foireuse, la conclusion est parfaitement à la hauteur des pinse jetées, et le final absolument inenvisageable.
Lostévidemment, The Misttotalement, pour son goût du nihilisme, mais pas que Image et son le 5. Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable.

Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Saison 1 de Wayward Pines — Wikipédia
Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Mignardrédacteur en chef, et Waywsrd Michelrédacteur en chef de la section bande-dessinée, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses.
Merci pour votre compréhension. Votre avis Forum sur abonnement Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Le film de la semaine. Films Cultes Noblesse oblige – la critique du film Réalisateur: Tommy – la critique du film Ken Russell. Pixote, la loi du plus faible – la critique Hector Babenco.

