Cela vous permet d’échanger des données à haute vitesse sans avoir à manipuler les paramètres Bluetooth ou à gaspiller votre allocation de données. Extrêmement rapide – imaginez la vidéo de transfert aux amis en secondes. Découvrez les derniers apps de iOS et de Mac. Test Softonic Xender est un moyen simple et pratique pour transférer des fichiers de votre téléphone vers un autre appareil ou un ordinateur, sans fil et rapidement. Âge Vous devez avoir au moins 17 ans pour télécharger cette app.
| Nom: | xender pour iphone 4s |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 49.83 MBytes |
Improve the phone connection process and UI design. Comment récupérer facilement des données supprimées de votre iPhone? Vous aimerez peut-être aussi Tout afficher. En utilisant cette fonctionnalité, vous pouvez choisir de copier les contacts, les messages, les photos et les autres à partir de votre téléphone existant au nouveau téléphone en quelques clics. Devez transférer le dossier entre les téléphones ou entre le téléphone et le PC? Telecharger xender pour iphone 4s orange marmalade ep 7 sous téléchargement télécharger modifier foto bb curve coc telecharger gratuit pour windows 8.
Xender est un moyen simple et pratique pour transférer xenddr fichiers de votre téléphone vers un autre appareil ou un ordinateur, sans fil et rapidement.
Xender, Transfert de fichiers dans l’App Store
Xender est une application conçue pour partager des documents, des photos, de la musique et des vidéos entre smartphones, tablettes et ordinateurs.
C’est un moyen idéal d’avoir tout à portée de main sans avoir besoin de beaucoup de fils.
Les fichiers Xender peuvent être partagés entre quatre périphériques simultanément. Cela en fait un moyen idéal pour répartir les choses entre de petits groupes comme, par exemple, la famille et les amis.
Comment Telecharger De La Musique Sur Iphone Avec Xender
De nombreuses applications de transfert de fichiers vous obligent à vous connecter via Bluetooth. Xander est beaucoup plus simple, en créant une connexion sans fil spécifique pour le transfert direct. Cela vous permet d’échanger des données à haute vitesse sans avoir à manipuler les paramètres Bluetooth ou à gaspiller votre allocation de données. Cela peut sembler magique, mais ce n’est pas le cas, c’est juste une utilisation intelligente xendef la technologie.
![]()
Un autre point positif de Xender est que vous pouvez transférer des fichiers dans n’importe quel format sans limite de taille, idéal pour partager de longues vidéos ou des disques entiers. Xender fonctionne sur n’importe quelle plate – formeet même si iOS et Android ont besoin de vous pour installer l’application, les utilisateurs Windows et Mac doivent simplement utiliser le site Web.
Xender est un excellent moyen de transférer des fichiers de toute taille entre les gadgets. Non seulement cela, c’est aussi simple et il ne consomme pas votre allocation de données.
Lire la description complète.
Telecharger xender pour iphone 4s
Les plus Transférer rapidement et en toute sécurité Facile à utiliser Aucune restriction de taille ou de format Il ne consomme pas vos données. Test Softonic Xender est un moyen simple et pratique pour transférer des fichiers de votre téléphone vers un autre appareil ou un ordinateur, sans fil et rapidement.
Partagez ce que vous voulez Publicité. Rapide et efficace Xender est un excellent moyen de transférer des fichiers de toute taille entre les gadgets. Xender Partagez n’importe quel fichier entre votre téléphone et votre PC. Lour Partager des photos et des vidéos depuis votre iPhone n’aura jamais été aussi simple.
Xender pour iPhone – Télécharger
Avis utilisateurs sur Xender Avis. Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois.

Ne partez pas sans votre téléchargement! Aide au téléchargement et à l’installation. Votre évaluation de Xender. No thanks Submit review.
