La Conspiration par Sebsystem J’ai été déçu par l’adaptation ; la BD est top, le jeu video est bon, mais j’ai été déçu par le film, jusqu’à m’endormir devant ; vraiment dommage car j’en attendais beaucoup, peut-être trop. La gérante de la boutique, Sam, lui fournit l’adresse d’un appartement. Bon film ou telefilm d’action. Le personnage principal de la série n’a pas les même aspects que celles de la BD. Bref, un très mauvais hommage à XIII, à ranger dans les nanars qui se respectent qu’à peine, un film que tous les acteurs oublierons certainement d’afficher sur leur CV. Elle est avec son père, le Général Ben Carrington, Sous-Directeur de la NSA et Chef suprême de l’État-Major , ainsi que le major Jones, et tous trois lui révèlent qu’il est en réalité un agent infiltré dans les rangs de la conspiration pour la faire tomber
| Nom: | xiii la conspiration |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 37.18 MBytes |
Suite aux conseils d’un ami qui me disait que ça ressemblait à la trilogie de Jason Bourne j’ai regardé ces 2 séries. Ça laisse aussi un arrière-goût de production Europa, en plus mauvais, si c’est possible Ils sont allés jusqu’à imiter la musique de John Powell. La Mangouste, un tueur , découvre sa retraite et abat le couple de retraités. Sam est arrêtée par le colonel Amos qui tente de lui faire dire où se trouve XIII sous peine d’emprisonnement à vie, et avoue finalement. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.
Pour ma part je ne connais aucune adaptation de BD, anime ou roman qui, une fois porté sur grand écran, soit à la hauteur de l’original ; cette xoii ne déroge pas à la règle Aussi j’ai pris l’habitude d’essayer d’oublier le support original avant de juger son adaptation pas toujours évident.

Ce XIII se veut un mix très libre des premiers tomes de la BD, levant le voile sur une partie du complot dont est victime notre héros amnésique. Au final on obtient un thriller plutôt rythmé pas Lire la critique consoiration XIII: Série d’une seule saison de 2 épisodes de 90min, je vais donc plutôt parler de long-métrage. Pour une adaptation par contre, il se trouve que j’ai été assez déçu.

Cette « série », un double téléfilm en fait, est une pâle copie d’un Jason Bourne, plus qu’une adaptation de la bd XIII. Ils sont allés jusqu’à imiter la musique de John Powell. Ça laisse aussi un arrière-goût de production Europa, en plus mauvais, si c’est possible Les acteurs ne sont pas convainquants, avec mention spéciale à Lucinda Davis pour la pire interprétation d’un agent de la CIA Etant fan de la BD ils auraient mieux fait de s’abstenir.
XIII – Série TV – AlloCiné
Une BD comme celle là demande un scénario mieux structuré et un jeu d’acteur plus complexe que l’on a pu voir ici. Lire l’avis à propos de XIII: Publiée à partir de avec l’album Le Jour du soleil noir, la série est un thriller se déroulant aux États-Unis sur le thème d’un amnésique pourchassé, en quête de son identité. Les créateurs arrêtent la série du premier cycle avec le dix-neuvième album, Le Dernier Round, J’ai été déçu par l’adaptation ; la BD est top, le jeu video est bon, mais j’ai été déçu par le film, jusqu’à m’endormir devant ; vraiment dommage car j’en attendais beaucoup, peut-être trop.
La Conspiration Jacqueline Pillon.
S01 E01 Le jour du soleil noir. S01 E02 Toutes les larmes de l’enfer.
DVD XIII – La conspiration – AlloCiné
Difficile d’oublier la BD mais Une série moins vivante que la BD Série d’une seule saison de 2 épisodes de 90min, je vais donc plutôt parler de long-métrage. Créer cnospiration post Tous les posts.
La Conspiration par mugen22 Etant fan de la BD ils auraient mieux fait de s’abstenir. La Conspiration La Mangouste. La Conspiration par Sebsystem J’ai été déçu par l’adaptation ; la BD est top, le jeu video est bon, mais j’ai été déçu par le film, jusqu’à m’endormir devant ; vraiment dommage car j’en attendais beaucoup, peut-être trop.
La Conspiration par Le Blog Du Cinéma « Sans revenir plus en profondeur sur un scénario à peine passable qui sent bon la bouse de dernière minute faite à la va-vite, cette série a tout de l’abomination ne capitalisant que sur la notoriété de son titre qui devient dès lors un prétexte à une succession de scènes plus indigeste les unes que les autres [ Activité sur cette série.
